Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRE AR PASSION
Publicité
Archives
CRE AR PASSION
  • Depuis quelques années, je scrappe, cela est devenu une passion. je fais aussi un peu de bricolage, suivant mes humeurs et mes idées mais la carterie reste mon activité préférée.Depuis 2013 j'assure les ateliers scrappe dans mon village -
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
CRE AR PASSION
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 302
5 mars 2013

Un mini pour mamie

Bonsoir les scrapinettes  - Vous allez bien ? Nous avons eu un peu de soleil et cela fait vraiment du bien . vivement le printemps - 

Je profite de ce poste pour remercier toutes les gentilles scrapinautes qui me laisse des messages , cela me fait vraiment plaisir - et j'ai toujours hate 

de vous lire - 

Je vous montre un mini que j'ai fait pour la fete des mamies - 

J'ai pris le tuto sur le  rubicamag sur une idée de la fée clochette . 

SAM_4761je l'ai recouvert de lin , mes angles sont une decoupe  die , et j'ai juste pris l'idée de piquer tout le tour - "Pour mamie" est coupé à la caméo - les coeurs aussi sont une decoupe avec une die creatable - 

SAM_4766De plus prêt quelques détails !

SAM_4767

SAM_4768Cette page ou l'on voit mieux les decoupes angles est le verso de mon mini . 

 

SAM_4769Voici mon mini ouvert -  Cliquer sur la photo pour mieux voir les details -

SAM_4774L'interieure du mini est une page 30x30 qui est decoupée pour pouvoir la plier - photo dessous ou j'ai plié quelques parties de la page - 

SAM_4775

 

SAM_4778SAM_4779

utilisation de découpe a l'aide de creatable - la mongolfiere est decoupée a la Caméo - 

 

SAM_4781Le verso de ma page - découpe , tampon artemio, et découpe a l'aide de la silhouette 

ci dessous une page de plus prêt . le petit tag est fixé mais il y a un petit message sur le dos - et j'ai mis aussi des tags de chaque coté pour pouvoir aussi mettre des petits mots perso - 

SAM_4783

et pour terminer j'ai fais un petit sac tres simple , ou il est à l'abri . 

 

 

 

SAM_4760

Je vous souhaite une bonne nuit - j'espere que mon petit mini vous plaira ! je peux vous dire déjà qu'il a plu à la mamie qui la recue .

merci pour vos visites 2

 

 

signature_6

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hello,<br /> <br /> magnifique mini, quel beau cadeau.<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> MAPY
Répondre
M
waouh! tu l'a réussi ce mini tes coins piqués sont bien joli , je vais mettre un lien jeudi sur le mag .... bon on ira coucher tôt ce soir....! super soirée
Répondre
M
une très belle idée!!!!çà ne m'étonne pas , une heureuse de plus!bravo à toi
Répondre
A
Super beau !!!! Bravo !!!! Bisous
Répondre
B
superbe album! bises
Répondre
Publicité