Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRE AR PASSION
Publicité
Archives
CRE AR PASSION
  • Depuis quelques années, je scrappe, cela est devenu une passion. je fais aussi un peu de bricolage, suivant mes humeurs et mes idées mais la carterie reste mon activité préférée.Depuis 2013 j'assure les ateliers scrappe dans mon village -
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
CRE AR PASSION
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 301
23 juillet 2014

Cartes, ATC , CJ

bonjfemme_024

Un petit coucou du Doubs , ou le temps est pas très beau , c'est le moins que je puisse dire, car il pleut - le ciel est gris, et le moral aussi -

cela doit venir du temps qu'il fait - on va dire comme ça!!!!!!!!!

je suis là pour vous montrer quelques réalisations que j'ai envoyé et sont arrivées chez leurs destinataires .

 

 

 Le CJ de Coco et Lorna - 

dentelles et parfum 

 

IMGP4498

 

 

SAM_8115

 

découper mon flacon avec l'aide de ma caméo, ensuite utilisation de papier alu , embossage à froid morceau par morceau

et pour finir j'ai travailler avec les différentes poudres d'embossage pour essayer de trouver une couleur...........

qui me plaisait ( lol)

et je lui ai offert quelques dentelles pour 

compléter le titre du CJ .

j'espere bien que cela lui aura plu.

***********************************************************************************

 

Ce cadre photo est reloocké pour le forum ( les ateliers du Scrap) avec Tatalo 

elle nous a demandé de reloocké un objet en style shabby , avec quelques contraintes supl.

voilà donc ma rea , je me suis appliquée à faire mes fleurs , mes papillons sont fait avec la gelli plaste 

l'objet devait être peint ou autre en blanc , il devait y avoir de la dentelle . 

autant vous dire de suite que j'ai pas eu beaucoup de voix !

ce n'est pas grave , j'ai participé ....  c'est la première fois que je fais un challenge shabby , 

il commence a avoir du changement sur mon blog , les premières fois arrivent ....

 

5h2chqdk

 IMGP4486

 

mes fleurs maison ! de plus prêt .

IMGP4492

 

IMGP4496

 

********************************************************************************************************

 

Maintenant une petite carte faite avec le forum des cocottes ( le monde des scrapcocottes ) et léandra ,

nous la recevions en mp et devions essayer de rester au plus prêt du lift de départ

IMGP4500

 

 

 

et pour terminer ,

 

une ATC  que Claudine a recu , enfin j'espere ! pour son anniblog!

j'ai adoré faire cette patouille - j'ai vu un tag de lord ( je crois que c'est comme ca qu'il s'appelle ! je sais plus et j'ai pas noté) 

 

 

SAM_8150

la voilà nu mon Atc 

SAM_8146

 

et encore plus nu 

 

SAM_8140

 

(Je ne vais pas vous endormir avec toutes mes realisations , je reviendrais un autre jour -) 

Pour vous qui etes en vacances profitez bien ! et pour les autres

( comme moi) reposer vous aussi , et tournez la tete quand vous voyez du menage ,menage

 

c'est tellement mieux le scrap ...

bonne journée ombrell e

 

 

 

 

mercimarqueriteue3-11112c

 

 

 

 

signature_1 (3)

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai admiré ton flacon chez Coco et je suis venue te rendre visite sur ton blog; De belles réas et un travail minutieux et très créatif. Bises.
Répondre
C
Que c'est beau tout ça !!!! magnifique ! bises
Répondre
M
Hello ma belle, tout est magnifique, j'adore l'atc inspiration Lord, bravo.<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> MAPY
Répondre
P
Jolies toutes ces réas! J'aime beaucoup le CJ, trop beau !^^<br /> <br /> Bye
Répondre
C
kikou Renée!!!<br /> <br /> Oui ton Cj nous a beaucoup plu, nous rentrons de vacances et je v ais faire un article demain.. tes réas sont très réussies! chapeau Renée!!!<br /> <br /> bisous et bon week end!<br /> <br /> coc♥
Répondre
Publicité