Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRE AR PASSION
Publicité
Archives
CRE AR PASSION
  • Depuis quelques années, je scrappe, cela est devenu une passion. je fais aussi un peu de bricolage, suivant mes humeurs et mes idées mais la carterie reste mon activité préférée.Depuis 2013 j'assure les ateliers scrappe dans mon village -
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
CRE AR PASSION
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 302
19 août 2011

Une petite carte pour papy

bonjour les scropines

 

Bonjour ,

je vais passer un instant juste pour vous montrez la carte que j'ai fait pour un anniversaire , et c'est avec cette carte que mon imprimante m'a fait un caca nerveux.. c'est donc  cette photo à l'interieur de la carte que j'ai plastifié . enfin la A4 que je vous ai montré hier - dur dur le soir -

IMGP1244 (800x532)

Ma fille m'avait demandé cette carte pour son beau père et grand père de mon petit Maël - j'ai donc fait une carte assez simple, mais jolie , vous trouvez pas ?

voici l'intérieur -----------------IMGP1240 (532x800)  ----avec la fameuse photo et une tite place pour un tti mot ....

et pour terminer la carte plier mais pour vous montrer les papillons - et le derrière de la carte un peu scpécial mais j'avais fait une tache hihi je pense que certaine doivent aussi faire comme ca , hé bien oui, je voulais pas recommencer -



IMGP1243 (800x532)IMGP1245 (800x532)

Alors voilà c'est tout pour ce soir - 

j'espere que cette petite carte vous plaira comme elle est !

je vous souhaite une super soirée ainsi qu'un week end super chaud et agréable

big bisou

signature_c



 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très originale, bravo, et je te rassure ça m'arrive aussi de cacher une misère derrière une fleur, un papillon... Bizzzz
Répondre
D
Superbe ta petite carte , il va être content Papy <br /> Bises
Répondre
M
Très jolie carte, bravo.. <br /> Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
M
ben oui elle est sympa cette carte, tu t'amuses bien pendant les grosses chaleurs a plus!!!
Répondre
L
Elle est encore mieux en vrai! Bises. Nadine
Répondre
Publicité