Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRE AR PASSION
Publicité
Archives
CRE AR PASSION
  • Depuis quelques années, je scrappe, cela est devenu une passion. je fais aussi un peu de bricolage, suivant mes humeurs et mes idées mais la carterie reste mon activité préférée.Depuis 2013 j'assure les ateliers scrappe dans mon village -
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
CRE AR PASSION
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 302
24 août 2011

Une jolie Carte

 

minnie_bonjourLes filles

                                                             

J'ai un p'tit truc à vous montrer , mais tout d'abord je voudrais remercier Christel de (graine 2 scrap) pour sa gentille et jolie carte accompagnant des empreintes de toutes sortent que je vais adorer colorier et mettre en scene .

IMGP1680

 

IMGP1679Vous voyez - c'est super - c'est mon premier échange, et j'etais trés contente - Encore merci à toi Christel .

amicalement_pitou             

 

      bisous - reneessance                     

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'aime bcp les échanges !<br /> Cette carte est vraiment très jolie !
Répondre
M
C'est super, ces échanges que l'on peut faire dans le cadre du scrap. Bises.
Répondre
D
Superbe échange , moi aussi j'adore échanger si ça te dis pas de prob <br /> Gros bisous
Répondre
C
C'est superbe tout ça !! tu es gâtée !! bravo !! bisous, bisous !!
Répondre
G
Coucou Renée,<br /> <br /> Je suis très ravie que ça t'ai tant plu ;) Merci pour ce bel échange également !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité