Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRE AR PASSION
Publicité
Archives
CRE AR PASSION
  • Depuis quelques années, je scrappe, cela est devenu une passion. je fais aussi un peu de bricolage, suivant mes humeurs et mes idées mais la carterie reste mon activité préférée.Depuis 2013 j'assure les ateliers scrappe dans mon village -
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
CRE AR PASSION
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 302
22 août 2011

32° à l'ombre

blinkie_chemin_de_vie8Bonjour bonjour

 

Je reste a l’intérieur, il fait très chaud, c’est super mais bon, pour moi le soleil à petite dose. Je sors je vais me tremper  dans la piscine et ensuite je rentre vite vite vite dans la maison.

Donc je vais vous montrez un mini que j’ai fait pour ma nièce, ils étaient heureux, elle et son compagnon de le recevoir, car j’avais mis en scène principalement leur petit.

J’ai acheté des matrices  carrées de dimension différente et j’ai décidé de les utiliser les 3 en changeant les couleurs mais toujours dans les mêmes tons, vert – jaune – beige

J’ai trouvé le résultat pas trop mal, et il est tout simple, juste des pages a tourner.

IMGP1084 (800x682)Sur le tag devant en bleu , c'est le petit en style dessin ( bien sur avec l'aide de  l'ordi)

IMGP1088 (800x532)                  IMGP1089 (800x532)

des tags , des fleurs , et les pages de differentes dimensions .

IMGP1093 (800x532)                    IMGP1086 (800x532)

il y a aussi des découpes à la BS et du 3D

IMGP1097 (800x532)               IMGP1098 (800x532)encore un 3D et aussi du coloriage au feutre à l'eau pour le petit hérisson - quelques tampons aussi et bien sur le petit Paul

 

Et pour conclure je devais l’offrir, mais dans quoi !, alors j’ai fait le sac pour le mettre dedans - c’est un modèle vu et revu mais je l’ai fait aux dimensions de mon mini – et il rendait bien –

 

Voilà, je n'ai  pas montré toutes les pages, je veux pas non plus être ennuyeuse , juste un sur vol de mon mini

 



 

- IMGP1140 (800x532)

 

 

 

 

decoupe du mini

voilà, c'est terminé , c'est le premier que je fais relié , je compte sur vous pour être critique, mais pas trop ...

 

Gros bisous ensoleillé



signature b

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aucune critique, il est tout simplement sublime pour un premier en plus, ennuyeuse ???? au contraire, merci pour le partage et l'idée du ti sac tip top. Bizzzz
Répondre
M
BRAVO ! Beau mini, très coloré et super le sac pour le ranger !
Répondre
D
Moi je le trouve superbe on dirait des "petits lu" (lol) Je suis gourmande!!! <br /> J'aime beaucoup les couleurs <br /> Bises
Répondre
C
Superbe mini !!! J'adore le format, les couleurs et tout. Bravo :-) Gros bisous et bon courage avec cette. Nous aussi on étouffe.
Répondre
M
c'est beau tout ça, les couleurs sont chouettes pour un p'tit mec , pour sûr c'est un beau souvenir!
Répondre
Publicité