Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRE AR PASSION
Publicité
Archives
CRE AR PASSION
  • Depuis quelques années, je scrappe, cela est devenu une passion. je fais aussi un peu de bricolage, suivant mes humeurs et mes idées mais la carterie reste mon activité préférée.Depuis 2013 j'assure les ateliers scrappe dans mon village -
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
CRE AR PASSION
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 301
10 octobre 2011

Une tentative pour moi

 
du nouveau
 
 
 
Moi non plus je ne resiste pas a la tentation, pourquoi pas moi apres tout , je veux bien essayer de gagner ces magnifiques tampons alors je poste vite vite avant d'aller faire de beaux reves ( que je gagne les tampons) lol
vous aussi tentez votre chance 
 
Découvrez les nouveaux tampons Chérie-M et gagnez-les !
Découvrez les nouveaux tampons de la marque Chérie'M en cliquant ici et pour les plus chanceux tentez d'en gagner !
Comment jouer ?
1. Il faut être abonné(e) à la Scrapastuce (en cliquant ici).
2. Postez cette Scrapastuce sur votre blog ou sur Facebook accompagnée d'un mot annonçant le jeu.
3. Envoyez votre confirmation de participation avec le mot «Nouveaux tampons Chérie-M !» à eprot@creapassions.com
Vous avez jusqu'au 30 octobre 2011 à minuit pour participer. Vous pouvez jouer également si vous n'avez pas de blog. L'heureux (se) gagnant(e) sera tiré (e) au sort et remportera cette superbe collection offerte par Chérie-M.

A vous de jouer !

 

Il est temps que je vous souhaite une très agréable nuit pleine de beaux rêves

bonne nuit



signature_c

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne chance! Moi aussi, j'adore ces tampons. Bises.
Répondre
M
Bonne chance ils sont superbes ces tampons, bisous
Répondre
D
Bonne chance à toi , si tu les gagnes tu me feras des empreintes (lol) <br /> bisous
Répondre
G
Bonne chance ;)<br /> <br /> Bisous<br /> Christel
Répondre
M
Bonne chance...<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
Publicité