Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRE AR PASSION
Publicité
Archives
CRE AR PASSION
  • Depuis quelques années, je scrappe, cela est devenu une passion. je fais aussi un peu de bricolage, suivant mes humeurs et mes idées mais la carterie reste mon activité préférée.Depuis 2013 j'assure les ateliers scrappe dans mon village -
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
CRE AR PASSION
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 301
9 octobre 2011

Merci de vos visites -Comment je fais les moules ?

coucou%20oiseaules filles

Pour la deuxième fois je termine un article et voilà que mon
ordi se ferme Juste pour m’énerver, quelle M. cet ordi !!!

Enfin voilà je voulais juste répondre à vos questions
concernant Les moules que j’ai fais précédemment.

Mais tout d’abord je voudrais vous remercier pour vos

gentils et constructifs commentaires. Cela me fait plaisir
de voir que vous prenez quelques minutes pour venir voir mes réas.

                            Merci à vous

Et maintenant je vous montre le montage photo

 que j’ai fais pour répondre à vos questions  concernant les moules de mes petits plâtres.

 J’utilise de la pâte pour moulage silicone.

 

PATE PR MOULE SILICONE (1024x1024) (2)

 

Vous voyez il y a deux petites boites de produit que je dois mélanger

par petites doses et j'obtiens un bleu clair uniforme . ensuite je choisis

un embellissement que j'ai envie de reproduire et le tour est joué !!

(Non maintenant il faut l'appliquer sur l'objet comme sur la photo suivante.)

 

suite des moules (1024x1024)

Il suffit d'attendre une dizaine de minutes et ensuite il reste plus qu'a

préparer le plâtre  blanc ou coloré avec une peinture à l'eau et voilà le

résultat final, ou presque , car il reste à poncer un peu les bords de chaque sujet.

Ce n'est pas la perfection, mais  je débute dans cette activité, donc il y  a

encore des progrés a faire , vos suggestions seront les bienvenues

Voilà pour vous mesdames, qui vouliez savoir comment je faisais les moules ,

j'espere avoir répondu à vos questions et si il y en a d'autres je me ferais

un plaisir de vous repondre, j'adore cette correspondance qui m'apporte

de la joie et de la bonne humeur ( sauf quand l'ordi beug) , surtout pour un sujet qui me passionne .

Je vous souhaite une super semaine et bonne fin de soirée

Au plaisir de vous lire .

 

amicalement_pitou

 

signature_3

 



 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est génial lamanuelle vient de m'envoyer de jolis plâtres pour que je fasse comme toi merci beaucoup pour ce tuto<br /> <br /> bises
Répondre
P
bonjour , je viens ici grâce a nadine et je suis intéréssée par ce tuto donc je vais le tester et quand j'aurai fait mes moulages je n'oublierai pas d'y joindre votre lien pour que mes scropines puisse aussi découvrir votre tuto !!<br /> <br /> bise <br /> <br /> katy
Répondre
R
Vous faites vos platres et vous parlez de moi<br /> juste mon lien , et voilà c'est tout et avec tout vos commentaires je profite de vous proposer ca <br /> bisous a toutes et encore merci a vous de me lire
Répondre
M
Super tes explications. Je fais comme toi, mais moi la couleur des moules est jaune.<br /> BIzzz
Répondre
M
Aurais-tu bénéficié des cours de Nadine et les mettrais-tu en pratique??...Elle m'a fait une démonstration quand elle est venue à la maison. Bises.
Répondre
Publicité