Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRE AR PASSION
Publicité
Archives
CRE AR PASSION
  • Depuis quelques années, je scrappe, cela est devenu une passion. je fais aussi un peu de bricolage, suivant mes humeurs et mes idées mais la carterie reste mon activité préférée.Depuis 2013 j'assure les ateliers scrappe dans mon village -
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
CRE AR PASSION
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 302
18 mars 2012

Me revoilà

blinkie_041Il est bien tard, mais c'est le seul moment ou je suis un peu tranquille - j'ai eu du monde tout le week end , donc pas de blog ni scrap- mais me revoilà après une semaine pose , je n'etais pas au meilleur de ma forme cette semaine donc je n'ai fait que de brèves apparitions- mais bon j'espere bien me rattraper la semaine qui arrive et vous retrouver plus souvent - 

je vais vous montrer juste une carte que j'ai faite en urgence ainsi qu'un petit mini que je trouve trés sympa .

 SAM_0814 (800x600)

 

Avec l'aide d'une die creatable, j'ai fait les angles,  ainsi que de l'embossage à froid ,

quelques fleurs de plus prêt ,de la cordeline, et un ruban- 

SAM_0817 (800x600)

SAM_0813Et maintenant mon mini avant de vous souhaitez une superbe nuit 

 

SAM_0818 (800x600)Voilà donc mon petit mini, je n'ai pas de jolies photos , et maintenant

il est parti , donc je ne pourrais pas faire mieux -  j'ai trouvé le modèle de ce mini sur une revue - Le scrap Créatif

ensemble

SAM_0820 (800x600)

SAM_0823 (800x600) les dimensions de mon mini sont : 11.5 x 6 x1 cm , donc il va trés bien aller dans un sac a main,

 - j'ajoute que ce mini peut- etre fait dans toutes les dimensions .  je vous montrerai prochainement le même dans un autre ton , 

que j'ai fait pour ma petite fille- 

je vous souhaite une superbe nuit - une tres bonne semaine - et j'espere bien vous lire - et vous retrouver cette semaine - en attendant merci de vos commentaires , qui , c'est vrai je le repete souvent , me font très plaisir - 

Bonne semaine et Bonne nuit

 bisous - reneessance

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est superbe la carte et j'adore le mini !!<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
M
dis donc quand tu fais trois fois rien, toi, c'est quelque chose!!!!!je continue à ne toujours pas parler scrap, ce qui faitq ue je en sais pas comment tu as fait ta carte, mais j'adore les angles (genre perforeuse d'angle?) et ton mini, waouh!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Comme d'habitude, toujours aussi jolies tes créations, j'attend avec impatience le mini de Maëva,je vais lui piquer à moins que tu en fasses aussi un pour ta fille!!!!bisous
Répondre
M
DE très jolies réalisations, bravo... Bizzz
Répondre
B
Mais c'est magnifique !! même dans l'urgence tu fais des choses superbes, cette carte est tout à fait ravissante !! et le mini dans son étui, là, j'adooooorrree !! Bravo !! bonne nuit, et bonne semaine à toi aussi !! bisous !!
Répondre
Publicité