Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRE AR PASSION
Publicité
Archives
CRE AR PASSION
  • Depuis quelques années, je scrappe, cela est devenu une passion. je fais aussi un peu de bricolage, suivant mes humeurs et mes idées mais la carterie reste mon activité préférée.Depuis 2013 j'assure les ateliers scrappe dans mon village -
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
CRE AR PASSION
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 302
23 octobre 2012

Dictée de carte .

 

Eliott bonjour les filles

 

Une petite visite à nouveau pour vous montrez deux cartes que j'ai faites hier ,

ceci à l'occasion d'une dictée faite par Alanea sur le forum  ( les ateliers du scrap)

Je dois vous dire que j'ai pas tout compris , mais bon j'ai participé - et voici le résultat- 

 

 

IMGP3306

 

IMGP3307

Ce sont des cartes clean & simple. on voit mal la brillance des boules - elles sont bien brillantes car embossées à chaud avec la poudre (clear) deux fois de suite pour qu'elles soient jolies - mais sur la photo c'est nul.

Il me tarde de voir le résultat , car les rubans ne sont certainement pas à la bonne place - c'est pas évident pour une première fois une dictée de cartes 

Allez je vous souhaite une bonne après midi - chez nous mauvais temps et les températures ont baissées - alors que la météo était encore belle aujourd'hui, enfin c'est ca les prévisions !!!!! une chance sur deux qu'elles soient bonnes . 

 

 

 

 

 

a biento

signature_1 (5)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je n'ai jamais fait de dictée de cartes alors j'admire!! Même si tu t'es trompée cela ne se voit pas! lol! Bises d'une revenante!!!!! Nadine
Répondre
M
C'est beaucoup mieux en vrai, il me tarde de voir le résultat de la dictée!
Répondre
P
C'est très joli ! J'aime beaucoup. Bisous
Répondre
M
Moi je les trouve superbe tes cartes ! C'est une jolie idée une dictée de carte ! Ca serait intéressant de voir le"texte" de la dictée.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Elles sont très jolies en tous cas !<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité