Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRE AR PASSION
Publicité
Archives
CRE AR PASSION
  • Depuis quelques années, je scrappe, cela est devenu une passion. je fais aussi un peu de bricolage, suivant mes humeurs et mes idées mais la carterie reste mon activité préférée.Depuis 2013 j'assure les ateliers scrappe dans mon village -
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
CRE AR PASSION
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 301
20 mai 2013

cascade de cartes

86255736_o  Vous allez bien ? Chez nous un temps de toussaint , et non pas de pentecôte !il y a  du vent, il fait frais et le ciel est gris , enfin voilà le décor 

 

.

tout d'abord je vous montre la carte que j'ai reçu de Ariane,pour l'echange "cascade de cartes" des cocottes - je suis désolée , j'avais oublié de la mettre sur mon blog, je l'avais mise sur le forum mais pas ici - mon oubli est réparé . excuse moi Ariane  et contemplé cette jolie carte . Encore merci a toi ma belle . 

 

recu de Ariane cascade de carte des cocottes avril

 

 

 

modele des ccottes cascade de carte

Voici le modèle pour la cascade de cartes de mai ! avec les cocottes si vous voulez le tuto il est là!

et voici ma carte qui est bien arrivée chez Zenzazi .

 

cascade de carte de mai avec les cocottes envoyé a zenzazi

Finalement j'ai bien aimé déchirer les bouts de papiers ! Mon petit garçon est une empreinte offerte . j'ai essayer une autre méthode de coloriage et j'aime bien ! et vous quand pensez vous ? 

je reviens vous voir plus tard , pour l'instant je vais aller déjeuner , mon ventre cri famine !!! 

5h2chqdk

 

6398ecd3 à toutes et tous 

et encore merci de vos visites et de vos coms toujours sympas . 

bisous - reneessance

 

 

 

 

 

 

988663bonnejournedentelledelune237

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop jolie ta carte et celle que tu as reçue! bises
Répondre
M
j'aime beaucoup ta colorisation , c'est sympa......
Répondre
M
Très jolies cartes reçue et envoyée...Bravo, bizz
Répondre
A
Merci pour la carte et ta réa est superbe<br /> <br /> Bisous , Ariane
Répondre
M
ah mais justement, j'ai dit que j'aimais^^...Parfois il faut aussi que je sorte de mes couleurs favorites pour voir que d'autres rendent bien!<br /> <br /> bisous Renée
Répondre
Publicité