Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRE AR PASSION
Publicité
Archives
CRE AR PASSION
  • Depuis quelques années, je scrappe, cela est devenu une passion. je fais aussi un peu de bricolage, suivant mes humeurs et mes idées mais la carterie reste mon activité préférée.Depuis 2013 j'assure les ateliers scrappe dans mon village -
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
CRE AR PASSION
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 301
16 novembre 2013

Quelques cartes de retard !

bonjfemme_002

Les filles ,

 

Me revoilà pour vous montrez quelques cartes ,  Avec le temps froid de cet après midi et étant donné qu'il est préférable que je reste au chaud , avis de mon médecin - j''ai scrapé 

Alanéa du forum " Les ateliers du scrap" nous a proposer de ce réchauffer les doigts avec deux petites cartes - la première sur le thème de Noël ou nouvel an - et la seconde autre occasion - avec seulement tampon et make tape  alors voilà mes cartounettes -

SAM_7041
SAM_7023

Mes deux cartes sont faites avec des chutes de papiers , de temps en temps il faut faire un peu de vide -

 

celle ci aussi est faite avec des chutes  - et je crois que j'ai encore plus de mal à les réaliser - c'est peut- être pour cela que j'ai une caisse de chutes - 

SAM_6863

Fleurs maison et decoupe du  lampadaire a la caméo ensuite je l'encre un peu et j'aime bien le résultat 

découpe interieur tim holtz et mariane design - et mon coloriage aux promarkers - 

SAM_6864

 Je fais dans le mauve en ce moment et pourtant c'est pas ma couleurs favorite

 

Cette petite carte pliée est faite sur une idée de Léandra du monde des scraps  cocottes - Nous devons faire un échange ,c'est pourquoi 

SAM_6939

                                                         J'en ai une autre que je vous  montrerez plus tard , car elle est partie chez Bécassine

SAM_6942
SAM_6943

 

Et pour terminer cette carte que 'ai fait aux tampons par bande - assez amusant à faire - et le résultat a plu - elle était destinée à mon zhom .

SAM_6953

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, mais je vais revenir vite j'ai plein de choses encore a vous montrez - 

je vous souhaite une bonne nuit et un tres bon dimanche - et bien sur je vous remercie toutes qui passé par chez moi !

vos visites et vos messages me font vraiment très plaisirs - 

a-bientot1
bonne fin de soirée

 

signature b

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De très belles cartes, tu seras prête pour les voeux, moi j'ai pas commencé. Bravo.<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> MAPY
Répondre
R
Merci de ta visite et de ton gentil com adrina bonne journée
Répondre
A
Absolument adorable, j aime beaucoup !
Répondre
B
j'adore la carte avec la petite fille! trop trop jolie! si tu ne sais pas à qui l'envoyer, pense à moi ;-) bises
Répondre
A
Très jolies créas !<br /> <br /> Et merci pour ta carte que j'ai reçue aujourd'hui !<br /> <br /> Big bisous
Répondre
Publicité