Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRE AR PASSION
Publicité
Archives
CRE AR PASSION
  • Depuis quelques années, je scrappe, cela est devenu une passion. je fais aussi un peu de bricolage, suivant mes humeurs et mes idées mais la carterie reste mon activité préférée.Depuis 2013 j'assure les ateliers scrappe dans mon village -
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
CRE AR PASSION
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 302
15 août 2011

15 Aout -Journée de repos

 amitie_rectangle

 

 

Bonjour

 

Je profite de mon post pour souhaiter une bonne fête à toutes les Marie.

Je voudrais aussi vous remerciez pour tous vos messages, cela me fait vraiment

très plaisir. C’est vraiment agréable de vous lire – et j’espère que nous aurons le

temps de faire plus ample connaissance au fil de nos visites sur nos blogs.

Pour moi aussi c'est agréable de me promener chez vous !

 

Aujourd’hui je vous montre déjà une carte que j’ai fais pour ma nièce,

Pour la remercier elle et son chéri de leur gentillesse.

Ensuite je vous montre ce que j'ai fais cet après midi -

IMGP1489 (800x503) 

 

Tout d’abord je remercie Guylaine pour cette jolie image de petite fille  que j’ai trouvé et prise sur son blog

Cette image est de l’illustratrice Anne Cresci .

 

Ensuite quelques  détails -

mon coquelicot ( je trouve que ma fleur fait main  ressemble à un coquelicot)

comment le trouvez vous ?

mes petites perles heu !! pas terrible!

je parle des perles d'angle , vous voyez une de loupé c'est sûr.

 

coquelicot 1

et l'autre côté j'ai mis un Merci sur le papillon,

 

IMGP1493 (800x532)

voilà pour cette petite carte

Et donc cet après midi j'ai renouvelé mon stock : Roses et  boutons

je me suis bien amusée mais c'est quand même long à faire - surtout les roses



sur laquelle je travaillerai.mes boutonsVoici donc les boutons de plus près .

et maintenant les roses ,

les roses encore plus près ...plus pres

voilà , c'est tout pour aujourd'hui , vous allez me dire que c'est deja pas mal, je ne vous ennuies plus avec mes fleurs

je vous souhaite une trés agréable soirée et vous remercie encore de vos coms qui me vont droit au coeur.

bisous_ourson

 

signatured

 











 

 

 





 

 

 

 



 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe ta carte je n'ai pas vu de "ratée" lol <br /> <br /> Comment fais tu tes boutons ils sont magnifiques !!<br /> <br /> bravo et merci de ta visite sur mon blog ,<br /> <br /> j'aime beaucoup le tien , je vais m'inscrire à ta <br /> <br /> newsletter <br /> Bisous et à bientôt
Répondre
C
elle est superbe cette carte !! Bravo !! très réussie je trouve, et bravo aussi pour les roses et les boutons, quel boulot !! c'est magnifique !! elles sont en quoi les roses ??? Bonne journée à toi !! bisous, bisous !!
Répondre
M
Merci pour les Marie, c'est très gentil d'y avoir pensé et merci pour ton abonnement à mon blog.<br /> J'aime beaucoup ta carte, rose et anis sont des couleurs très tendres et la tite fille est vraiment ravissante, quant à ton coquelicot, effectivement cé bien un coquelicot, j'adore comme tes roses et tes boutons, ya pas des ptits tutos par là ?<br /> Bizzzzz
Répondre
M
c'est tres joli tout ça!! bravo!<br /> bises
Répondre
A
Merci pour ta visite chez moi. Tes roses sont vraiment superbes !
Répondre
Publicité