Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRE AR PASSION
Publicité
Archives
CRE AR PASSION
  • Depuis quelques années, je scrappe, cela est devenu une passion. je fais aussi un peu de bricolage, suivant mes humeurs et mes idées mais la carterie reste mon activité préférée.Depuis 2013 j'assure les ateliers scrappe dans mon village -
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
CRE AR PASSION
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 302
1 septembre 2011

Un petit coucou

Bonsoir les filles -

blinkie_chemin_de_vie8



                Chez nous toujours le soleil – pourvu que ça durrrrrrre.

                 C’est tellement agréable de scraper la porte fenêtre ouverte.

               Me voilà donc avec quelques  cartes sur différents thèmes .

La dernière en date est pour un papy
 (si je peux me permettre) alors je suis restée sobre – je ne sais plus comment vous appelez ce style de carte

il va bien  avoir une gentille dame qui va me donner la solution !

bon, j'arrete mes blabla -je vous montre...

IMGP9949 (1024x681)

Celle ci pour un petit garcon , hé oui, vous aviez deviné !

 

IMGP0838 (1024x681)

celle ci une carte à tirette que j'ai trouvé sur you tube

voilà ouverte

IMGP0841 (1024x681)

et pour finir ma derniere pour l'anniversaire de se monsieur d'un age certain...

IMGP1712 (1024x681)

et je lui ai mis l'enveloppe avec une petite deco pour le rappel .

IMGP1710 (1024x681)

 

 

Voilà pour aujourd'hui , je vous retrouve demain pour vous

montrer un defi que j'ai realisé yesssss

c'est le prem's  comme dirait ma petite fille

bonne nuit à toutes

bonne nuit douce nuitsignature_a

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De bien jolies cartes ! Une préférence pour la carte à tirettes !<br /> BRAVO !<br /> Bon week-end !
Répondre
R
PAS DE SOUCIS POUR LE TUTO JE TE L'envoi par mail <br /> merci de vos coms c'est tres agreable de vous lire
Répondre
D
elles sont toutes les trois jolies , peux tu me dires ou exactement tu as trouvé le tuto de la deuxième en allant sur you tube je la trouve superbe<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Elles sont superbes toutes les trois, mais ma préférence va vers la carte à tirette très réussie !! Celle pour le monsieur du style C&S (cute and simple) est très classe !! bravo !! bisous !!
Répondre
M
De jolies cartes...<br /> Bravo...<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
Publicité