Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRE AR PASSION
Publicité
Archives
CRE AR PASSION
  • Depuis quelques années, je scrappe, cela est devenu une passion. je fais aussi un peu de bricolage, suivant mes humeurs et mes idées mais la carterie reste mon activité préférée.Depuis 2013 j'assure les ateliers scrappe dans mon village -
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
CRE AR PASSION
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 302
13 février 2012

Trés tot ce matin

 

 

                             2966599473_2_3_ap1Nha6p    Bonjour bien frais du Doubs  - 15° - c'est pas de la rigolade!

 

 

Me voilà de bon matin, je ne voudrais pas aller mettre le nez à la fenêtre.  Je suis levée très tôt, une insomnie alors je profite de poster , je ne veux pas faire le ménage et réveiller mon cher et tendre . hé oui, l'ordi c'est silencieux . je vous montre une petite carte que j'ai faite et qui pourrait bien aller pour la fête à venir .

 

SAM_0602 (1024x768)

n'es ce pas qu'elle pourrait aller pour la Saint Valentin, avec son petit Cupidon  !!

SAM_0604 (1024x768)

Mes petites roses fabricationne maisonnnnnnnnn

j'en suis fière de mes petites roses ( lol)

Alors elle est jolie cette petite carte ?

je profite de vous en mettre une qui attend le départ de mon dossier ( à poster ) depuis un moment

je ne me souvenais plus si elle avait déjà été mise dans un post et finalement je ne l'ai pas retrouvé

donc la voici la voilà , IMGP1775 (1024x681)

et maintenant ouverte

IMGP1778 (681x1024)

Voilà, vous me direz ce que vous en pensé ?

j'avais bien aimé la faire celle ci ,

Il m'est impossible de cliquer sur l'image pour la voir en plus gros , je ne sais pas ce qu'il y a ? 

Si une de vous qui passé par là connait la solution, cela me rendrait bien service .

Bon se sera tout pour le moment, mais la journée va etre longue , donc peut-etre

reviendrai - je ?

Je vous souhaite une tres bonne journée , commencez bien la semaine

bisous à toutes et merci pour vos commentaires , qui me font vraiment plaisirs

et c'est peu de le dire ..

bisous - reneessance

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors pas trop fatiguée à la fin de cette longue journée ? Tes deux cartes sont superbes !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
M
Très belles ces deux cartes ! Les roses sont magnifiques ! BRAVO !<br /> <br /> (et Lamanuelle te l'a dit, ne t'inquiètes pas, quand on clique sur les photos, on les voit en grand)<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
L
Tes cartes!! Et rassure-toi nous si on clique sur les photos de tes cartes on les voit en grand! lol! Bises parisiennes!! Nadine
Répondre
D
De jolies créations tu as bien travaillé <br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Deux très jolies cartes! A Besac, aussi, on grelotte! Bises.
Répondre
Publicité