Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRE AR PASSION
Publicité
Archives
CRE AR PASSION
  • Depuis quelques années, je scrappe, cela est devenu une passion. je fais aussi un peu de bricolage, suivant mes humeurs et mes idées mais la carterie reste mon activité préférée.Depuis 2013 j'assure les ateliers scrappe dans mon village -
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
CRE AR PASSION
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 302
25 mars 2012

Cartes , et Coeur

amicalementBonjour 


Me voilà de retour avec quelques créations , j'espère que cela sussitera quelques commentaires, et surtout que celles ci vous plairont  . 

voici donc une première pour un petit garçon .

SAM_1065 

j'ai joué sur la profondeur pour mettre en scène une île et les pirates - , en premier plan, c'est un 3 D que j'ai acheté chez Kippers -Pour le reste des embellissements je vous laisse le soin de regarder de plus prêt . Un simple clic sur la carte et vous verrez mieux !! 

SAM_1005Cette  carte de naissance faite avec les dies créatables, les angles et le landeau - le bébé est une image que j'ai trouvé sur le net - et j'en ai fait un 3 D c'est la première fois que je réalise ce genre d'image - , elle est simple mais je suis assez contente du resultat-

je vous montre de plus prêt mon decoupage 3 D -

SAM_1006

 N'es ce pas qu'il est mignon ce ti bébé !!! 

et pour terminer j'ai fais aujourd'hui un coeur pour ma fille - je crois que je vais essayer à nouveau - c'est plaisant de joindre la couture et le scrap et le resultat ma foie je vous laisse le soin de juger - 

 

SAM_1063Voici donc si je peux dire le recto de mon coeur 

 et sans tarder le verso !!

SAM_1068

ou j'ai mis un petit message , sur un tag en tissu ,  fait avec un papier martyre . Sur le devant j'ai seulement mis un ruban et un petit coeur metal, "Un cadeau de Lamanuelle"-  et j'ai brodé les initiales de ma fille avec des perles - voilà pour ce soir -

Je vous souhaite une super nuit - une bonne fin de soirée - et je vous dit a bientot .

J'espere bien vous lire tres prochainement- 

et d'avance merci pour vos com qu'ils soient vrai , que vous aimiez ou pas mes reas-

je veux bien entendre ce que vous avez à me dire - 

BISOUsignature_2 (4)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
de bien belles créations ça vaut le coup de se ballader par ici....!
Répondre
A
Toutes tes créas sont magnifiques !<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée.
Répondre
F
Trop belles les cartes, les dies Marianne d sont sublimissimes comme toujours, je trouve que la carte a un bel effet très chic !!! le coeur évidemment est trop beau<br /> <br /> bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup ta carte d'anniversaire, elle a un joli relief. Le cœur alliant couture et scrap est très réussi et ta carte de félicitations est très mimi! Bises.
Répondre
M
c'est le coeur que je préfère....il est superbe....bon c'est quoi du papier martyre?ne me dis quand même pas que tu le fais souffrir??????????????
Répondre
Publicité