Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRE AR PASSION
Publicité
Archives
CRE AR PASSION
  • Depuis quelques années, je scrappe, cela est devenu une passion. je fais aussi un peu de bricolage, suivant mes humeurs et mes idées mais la carterie reste mon activité préférée.Depuis 2013 j'assure les ateliers scrappe dans mon village -
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
CRE AR PASSION
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 302
14 avril 2012

Des cartes encore et encore

Bonjour (2)les filles 

Une journée ou je crois que nous ne verrons pas le soleil ! le temps est triste aujourd'hui enfin nous avons de quoi nous occuper à l'interieur de nos maisons si jamais il pleut! 

je vais vous montrer une carte faite avec le sketch du forum officiel  magnolia - j'ai bien aimé c'est avec Fabie'N que nous avons fait cette belle rea , mais tout de suite je vous montre 

alors deja le sketch forum magnolia

et maintenant ma réalisation 

SAM_1320 (601x590) 

mes papiers viennent de chez kippers ma tilda est coloriée aux promarkers et aux atbelles marker - Nadine m'apprend un peu le coloriage - c'est pas gagné mais je crois qu'elle n'est pas mécontente du résultat ,il faudra lui demander a l'occasion  5h2chqdk Alors maintenant j'attend votre jugement ! je rigole mais c'est vrai que vos commentaires sont importants

cela me permet de m'améliorer enfin surtout d'essayer . sans compter que vos visites font toujours énormément plaisir  

 

peut- être a toute à l'heure - je sais pas trop, en attendant je vous souhaite une....

blinkie_109

 

signature_2 (4)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle interprétation du sketch, jolie colorisation de la magnolia.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> MAPY
Répondre
M
Elle est très belle ta carte ! BRAVO !
Répondre
F
elle est super jolie ta carte, et je dois dire que je trouve le coloriage très doux, ce qui est très agréable à l'oeil...bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Moi je trouve que ta carte est superbe <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Ma chère Renée, et ta colorisation devient meilleure chaque fois!! Tu vas devenir une pro!!! Bravo pour ta jolie carte! Bises. Nadine
Répondre
Publicité