Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRE AR PASSION
Publicité
Archives
CRE AR PASSION
  • Depuis quelques années, je scrappe, cela est devenu une passion. je fais aussi un peu de bricolage, suivant mes humeurs et mes idées mais la carterie reste mon activité préférée.Depuis 2013 j'assure les ateliers scrappe dans mon village -
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
CRE AR PASSION
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 302
15 avril 2012

Dimanche pluvieux

bonjour vousBonjour les filles - 

Triste temps aujourd'hui , la pluie , le vent, et la grisaille, tout pour rester à la maison - je profite donc de vous montrer quelques réas faites dernièrement .

SAM_1328

Vous le devinerez , c'est pour des jumelles - et il fallait une carte pour chaque fifille . j'ai donc jumelé en mettant quelques petites differences - 

SAM_1331

L'interieur des cartes - une petite culotte pour retenir un tag joyeux anniversaire - quelques dentelles sur la culotte ainsi que sur la robe pour une petite touche de tendresse.

SAM_1330

La carte ouverte , vous voyez un papier blanc  pour pouvoir mettre le petit mot à chaque petite fille . 

Quand pensez vous ? j'avais vu le modèle de robe sur la toile ,  mais depuis le temps je sais plus où ! - et j'ai découpé le tablier avec un modèle que m'a prêté Nadine .


et maintenant une carte que je viens de faire pour envoyer à une amie 

SAM_1343

Alors, je vais essayer de détailler , mes dies MD de créatable et mon étiquette, je viens de la recevoir - c'est des nouveaux dies et tampons  de sizzix j'en suis contente ils sont très beaux 

seulement j'ai tamponné un peu trop sur le coté il manque le ( e) tant pis je ferais mieux la prochaine fois -

Sur la die broderie,

j'ai mis de la versamark transparente et ensuite de la poudre dorée et j'ai embossé à chaud - et j'aime bien le resultat . maintenant voici la suite , hé oui il y a une suite ...

SAM_1344

le haut de ma carte , avec une découpe ronde broderie  cherie M prêtée par Nadine   -et ensuite une autre, spellbinders- j'ai grossi le tampon à l'imprimante et j'ai laissé du papier autour que j'ai ensuite passé dans la BS. et j'ai colorié avec mes PM ma fifille -   mes petites fleurs sont des découpes Joy! et mes papiers viennent de chez kippers, des petits blocs MD aussi que j'aime beaucoup 

et maintenant la carte entiere  

SAM_1338

Tout arrive ! je suis contente du resultat , j'aime bien ma carte je la trouve tres douce 

Et vous ? comment la trouvez vous ? elle vous plait ? 

ho la la j'en demande beaucoup ! 

Non non je commence a avoir un peu confiance en moi, peut - etre 

en tout cas je vous remercie de vos visites et de vos commentaires - c'est un vrai plaisir de vous lire -

Grace à vous je prend confiance en moi , merci merci les filles .

je vous souhaite une bonne fin de dimanche , bientot l'heure du thé , alors je vous laisse 

o5kver6jsignature b




Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique ces créations, j'adore les cartes des p'tites filles!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> coco
Répondre
M
Les cartes pour les jumelles sont trop mimis ! BRAVO !<br /> <br /> Et la carte pour ton amie, j'adore !<br /> <br /> BRAVO pour tout !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
B
cs 2 cartes sont splendides! bravo! bises
Répondre
M
Coucou,<br /> <br /> du beau boulot, de très jolies cartes pour les jumelles, des petits détails ravissants, quant à la carte, je craque, les couleurs sont très belles, tu as bien exploité toutes les découpes, futée l'idée d'agrandir le tampon, par contre, elle se ferme comment, c'est une carte chevalet ?<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> MAPY
Répondre
C
Whaouh, les petites robes avec les petites culottes sont trop choupinettes, j'adore !! quelle idée géniale, c'est trop mignon !! et la carte chevalet est à tomber !! très jolie colorisation !! Tu es vachement douée, tu sais !! Bravo !! bisous, bisous !!
Répondre
Publicité