Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRE AR PASSION
Publicité
Archives
CRE AR PASSION
  • Depuis quelques années, je scrappe, cela est devenu une passion. je fais aussi un peu de bricolage, suivant mes humeurs et mes idées mais la carterie reste mon activité préférée.Depuis 2013 j'assure les ateliers scrappe dans mon village -
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
CRE AR PASSION
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 302
25 mai 2012

Envie de nouveauté

blinkie_chemin_de_vie8 Enfin !

Bonjour tvhrl5r2les filles , bonjour !

 

Je pense que beaucoup d'entres vous auront du baume au coeur, nous avons du soleil ! enfin et cela

fait du bien au moral ainsi qu'a notre corps .

J'ai envie de nouveauté en ce moment , c'est pourquoi je tarde à poster , je me suis essayée à plusieurs sortent 

de cartes -  la carte sans fin, que vous connaissez ?  peut-etre...

 pour moi c'etait la première fois que je faisais cette 

jolie carte - quelques petites erreurs , mais bon, je ferais mieux la prochaine fois - 

la voici la voilà .

SAM_1657

1ere page et 1ere photo  

ensuite 

SAM_16671ere ouverture j'ai choisis la musique comme thème 

 

En retournant simplement la carte vous avez :

 

SAM_1668

le magicien d'Oz 

 

et si je tourne encore la carte j'ai 

cela ....

SAM_1662Pour cette face, j'ai  simplement mis de jolis papiers de chez kippers 

voilà, pour ce qui est de ma carte sans fin, je voulais la faire depuis quelques temps, mais je n'osais pas m'y attaquer - finalement c'est pas trop compliqué . 

Alors qu'en pensez vous ? j'en ai d'autres mais pas encore terminé , et je laisse le soin à Anne de vous montrer celle que je lui ai envoyé , je la mettrai plus tard sur mon blog -

bisou a vous toutes et je vous souhaite un super week end . moi je vais etre bien occupée je reçois de la famille qui arrive de Belgique .

j'aurais peut- etre le temps de poster une autre carte, que je suis en train de terminer mais c'est pas sûr.bisous_ourson   

 signatu reneee

Publicité
Publicité
Commentaires
T
une trés belle carte bravoo
Répondre
M
Coucou,<br /> <br /> je me dis toujours que je vais la faire mais je ne sais pas par quel bout la prendre, tu as bien réussi, bonne idée les thèmes différents, une carte bien aboutie.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> MAPY
Répondre
M
BRAVO ! Tu as eu plus de courage que moi, je l'ai vue plusieurs fois ce genre de carte sans fin, mais je ne m'y suis pas encore collée !<br /> <br /> Bon week-end ! <br /> <br /> Bizzzz
Répondre
F
Superbe carte et vraiment originale<br /> <br /> bisous
Répondre
B
elle est belle ta carte ma Renée !! mais tu pourrais pas mettre des photos un chouïa plus grande, mes yeux ne sont plus ce qu'ils étaient !! ce n'est pas beau de vieillir !! mdr !! je ne l'ai jamais faite cette carte, il faudra que je me lance un jour !!<br /> <br /> Bon week end, ma grande, amusez vous bien, j'espère de tout mon coeur que vous aurez beau temps !! bisous !!
Répondre
Publicité