Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRE AR PASSION
Publicité
Archives
CRE AR PASSION
  • Depuis quelques années, je scrappe, cela est devenu une passion. je fais aussi un peu de bricolage, suivant mes humeurs et mes idées mais la carterie reste mon activité préférée.Depuis 2013 j'assure les ateliers scrappe dans mon village -
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
CRE AR PASSION
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 302
28 mai 2012

Superbe weekend ensoleillé

hello les chats les filles ,  Ce week end de Pentecôte s'acheve avec le soleil pour tout le monde ?  J'espére ...   C'etait vraiment agreable le retour du Soleil avec un grand S.

Alors, je vais déja vous parler de Déborah , vous connaissez ? Elle a de bien jolies creas , allez vite la voir -  J'ai fait un jeu chez elle " VOUS ETES A L'HONNEUR  " il fallait creer , fabriquer , ou scraper , il y avait juste quelques consignes - mettre de la ficelle , des fleurs , du metal, de la dentelle, et je sais plus - et vous pourrez voir ma creation parmi d'autres , et j'espere que vous irez voter ( Pour moi) je vous met quelques photos de ma rea - 

SAM_1575 (800x533) 

car je trouve en plus que celle du blog de Déborah ne sont pas trop trop je sais quoi- j'ai du envoyer un peu des mauvaises photos -  

SAM_1577

Alors je dois faire de la pub pour Déborah alors je continue - SAM_1580

je me souviens il fallait aussi mettre un seul mot : Alors pour voter pour moi, ( tiens je me crois aux elections ....)

  Alors allez voir ma rea , la  LES PASSIONS SCRAP ET DECO DE DEBORAH

 

JE COMPTE SUR VOUS . et merci pour vos votes ( j'espère que vous passerez le message .... ha j'oubliais il faut voter avant le 1ER JUIN hé oui c'est important - 5h2chqdk

                                                                      Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne semaine surtout avec un peu 

de soleil, ce qui est tellement bon pour le moral - je reviens vous voir bientôt avec d'autres reas .

   Je vous remercie de faire suivre mon message , et aussi de venir me voir sur mon blog c'est tellement sympa de vous lire -

on y prend gout !    bisous a vous les filles - 

signatured

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une très belle et très originale déco pour ces pots à crayon, je te souhaite bonne chance ma belle<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Plus joli en vrai!! Bises et bonne chance. Nadine
Répondre
S
Ca y est j'ai voté et j'ai passé le message à mes contacts, bisous maman et bonne chance
Répondre
M
Ayé, j'ai voté. Bonne chance.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> MAPY
Répondre
B
J'ai voté pour toi !! ta créa m'a beaucoup plu !! Bravo ma petite Renée !! bisous !!
Répondre
Publicité