Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRE AR PASSION
Publicité
Archives
CRE AR PASSION
  • Depuis quelques années, je scrappe, cela est devenu une passion. je fais aussi un peu de bricolage, suivant mes humeurs et mes idées mais la carterie reste mon activité préférée.Depuis 2013 j'assure les ateliers scrappe dans mon village -
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
CRE AR PASSION
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 302
1 juillet 2012

Me revoilà

Bonjour (2)les filles

Voilà une semaine que je suis en pause , enfin je veux dire que le blog est en pause , car moi, c'etait plutôt le contraire ,

j'ai eu mes petits enfants à garder ! 4 petits, ce n'est pas facile mais bon , j'ai un mari qui m'aide beaucoup , et nous étions les deux pour la garde des enfants pendants 4 jours .

En faite j'ai profiter de prendre des photos et je vais faire un mini pour leur maman . encore une bonne raison de faire des minis.

j'ai quand meme quelques cartes à vous montrer - je suis une vraie pipelette...

Ne m'en  veuillez pas !

SAM_1947

cette première est faite avec une plaque d'embossage en laiton , le rideau est fait avec un ruban large 

 

 

 

SAM_2046

Ce chérubin  et le coeur - Une découpe offerte par Lamanuelle , et j'ai eu envie de les mettre de suite en scène - un angle brodé, une étiquette avec un tampon fait à l'aide d'un papier martyr - et mon ange ombré , elle est toute mignonne cette tite carte -

 

SAM_2050et pour terminer une carte porte chèque faite en rien  de temps , juste pour ne pas donner un chèque seul dans une enveloppe -

 

Alors voilà, c'est tout pour aujourd'hui,  je vous souhaite une bonne fin de journée malgré le mauvais temps qui sévit , je suis chez ma soeur et voilà ce que nous avons prit sur la tete hier soir -  maintenant c'est la pluie , ca fait moins mal , mais on ne peut pas sortir faute d'etre trempé.

 

SAM_2108

 

                                                                                       

bisous_ourson                                                                                         signatu reneee

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belles tes cartes ! J'adooore la 3ème !<br /> <br /> Et bien j'espère que tu n'es pas trop resté dehors quand ces gros grelons sont tombés !<br /> <br /> BIzz
Répondre
M
Hello,<br /> <br /> que du bonheur les petits-enfants, le temps passe si vite. Tes cartes sont trop mignonnes.<br /> <br /> Eh ben dis donc, la grèle chez vous c'est quelque chose, ya pas de dégâts ? voitures et autres ?<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> MAPY
Répondre
M
Jolies créas mais dur pour le temps, fameux grêlons...<br /> <br /> Douce nuit... bizz
Répondre
B
que de belles cartes! bises
Répondre
P
Encore de bien jolies choses encore à ton actif !!! Gros bisous
Répondre
Publicité