Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRE AR PASSION
Publicité
Archives
CRE AR PASSION
  • Depuis quelques années, je scrappe, cela est devenu une passion. je fais aussi un peu de bricolage, suivant mes humeurs et mes idées mais la carterie reste mon activité préférée.Depuis 2013 j'assure les ateliers scrappe dans mon village -
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
CRE AR PASSION
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 302
17 janvier 2013

Des choses à vous montrez

 

helllo giffff

 

Bonjour les filles , depuis la  fenêtre de ma scraproom je vois tomber la neige , le temps est gris , elle tombe doucement mais sûrement - elle a l'air de bien tenir , ce matin il faisait  -8 ° je préfère rester au chaud et vous montrez de jolies choses que j'ai eu pour mon anniversaire - 

 

je ne veux pas vous envahir donc je vais vous montrez ce que m'a offert Monique B  et demain se sera une autre personne . 

SAM_4410Ce joli sac à bricole comme elle a marqué dessus , etait apres ma porte le matin de mon anniversaire , quelle belle surprise , il est magnifique .

SAM_4412La carte qui l'accompagnait , je vous laisse juger , moi je l'a trouve superbe !

SAM_4413De plus pret le devant du sac vous voyez en fond un papier magnolia , le tout est imprimé sur de la toile . 

SAM_4431         un petit sac plein de surprise , des embellissements , de quoi garnir un beau nombre de cartes

et pour finir quelques papiers unis ainsi que l'imprimé que vous voyez en premier - , alors j'ai ete gatée par Monique ! N'est  ce pas ?  

merci Monique pour cette attention toute particuliere qui m'a vraiment fait tres plaisir -                                                             SAM_4435

 

 

ce sera tout pour les cadeaux aujourd'hui je vous montre encore une carte que je viens de faire pour ma maman , bien sur j'ai utilisé mon nouveau bébé!!!

Un peu de soucis avec la coupe et l'epaisseur des papiers mais comme dit monique ,ca va venir avec le temps et l'habitude .

                                                                            

 

SAM_4401

clic sur la photo et vous verrez mieux les petits details -
SAM_4409 voilà donc ma carte , c'est surtout pour voir ce que cette machine a dans le ventre que j'essais des découpes de ce genre , mais je suis impressionnée quand je vois le cutter se promener sur la feuille ,  je ne suis pas blasée de tout  - c'est super d'être encore aussi impressionné par une machine !. 

Je vous souhaite une bonne fin de journée bien au chaud 

 

merci pour vos visites

signature b

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ta carte est superbe! tu as été gatée! la chance! que des merveilles reçues! bises
Répondre
M
ça t'as fait plaisir? tant mieux, tu as raison qu'elle merveilleuse machine , je n'ai pas encore pu en faire le tour.....mais ça occupe et surtout tu fais ce que tu veux......!
Répondre
M
Magnifiques cadeaux de Monique B et superbe la carte que tu as réalisé, un super jouet que tu t'es offert. Bon anniversaire et Bonne fin de jeudi...<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Canal Blog n'accepte pas l'adresse de mon blog...J'ai du reommencer ...
Répondre
M
Tu as été super gâtée, carte et sac de Monique B sont superbe et ta création est magnifique...Bravo vous deux...Bizzz
Répondre
M
De bien beaux Kdos reçues et une bien belle carte pour ta maman !<br /> <br /> Et, bon anniversaire en retard du coup...<br /> <br /> bIZZZ
Répondre
Publicité