Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRE AR PASSION
Publicité
Archives
CRE AR PASSION
  • Depuis quelques années, je scrappe, cela est devenu une passion. je fais aussi un peu de bricolage, suivant mes humeurs et mes idées mais la carterie reste mon activité préférée.Depuis 2013 j'assure les ateliers scrappe dans mon village -
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
CRE AR PASSION
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 301
25 mai 2013

Des jolies cartes dans ma boite

amies 

Bonjour les filles

, Merci pour vos gentils coms , c'est vraiment un plaisir de lire vos petits mots - je vais vous montrez aujourd'hui ce que j'ai eu le plaisir de recevoir dans ma bal , 

Pour commencer je vais vous montrez ce que m'a envoyer Becassine alias chrinoline, alias les petites choses de Chrinoline , alias Christine c'est ICI chez elle , mais je crois qu'il est inutile que je vous la presente , Vous qui passez me voir vous la connaissez notre Chrinoline - 

voici donc les petites merveilles qu'elle m'a envoyé ;

Suite à la cascade de cartes avec le monde des scrap'cocottes 

 

IMGP3931En plus de cette carte superbement réalisée , regardez les belles épingles , elles sont magnifiques je vous jure en vrai c'est des petits bijoux 

IMGP3943

Avec ca, ! des fleurs fabrication maison , et de jolies dentelles , Merci encore Becassine .

IMGP3944

IMGP3946

 

KITD_chlorophylle_el8

Et maintenant passons au swap des cocottes ,

 un TRYPTIQUE pour une cocotte.  je ne vous montre pas le mien car Ariane ne l'a pas encore reçue, et je préfère qu'elle ai la surprise .

vous le verrez donc plus tard , en attendant voici celui que j'ai reçu , et je vous dit seulement d'ouvrir vos yeux , il est superbe , magnifique 

c'est Claudine 60 qui me l'a envoyé !

 

 

IMGP3976Alors il est pas magnifique ce  triptyque !? et pour l'accompagner une carte tout aussi jolie , pleine de douceur - j'adore ...

 

 

 

IMGP3974et en plus de ca, des decoupes superbes , des fleurs , des rubans , des embellissements en tout genre , j'en ai de la chance .

IMGP3980

merci Claudine pour cette jolie enveloppe pleine de douceur ,j'ai vraiment aimé . 

Voilà donc pour mes cartes reçues , je vous reviens bientôt pour vous montrez le mien de triptyque, 

ainsi que quelques autres cartes , mais pour l'instant je suis plus sur ma caméo ,

je commence a maîtriser la vecto manuelle , et je suis assez contente de moi !

je vous montrerai les cartes découpées a l'aide de la silhouette après avoir fait les tutos en fichier silhouette -

je vous souhaite une très bonne journée malgré ce temps maussade .

et je vous dit a bientôt 

 

597479bonnejournedentelledelune293

signature b

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes toutes ces cartes et cadeaux... Bizzz
Répondre
I
super les filles beau boulot je vous félicite ces cartes sont très belles gros bisous a vous a bientot de voir vos belle carte
Répondre
B
waouh! tu as reçu des merveilles! la chance! bises
Répondre
M
Coucou,<br /> <br /> magnifiques cadeaux, surtout le tryptique, j'adore, 3 photos ça irait bien pour mes lutins ça, si tu as le tuto je suis preneuse à titre de revanche.<br /> <br /> Bonne fête des mères.<br /> <br /> Gros bisoux.<br /> <br /> MAPY
Répondre
M
C'est superbe ! Une belle BAL !!<br /> <br /> BRAVO aux copines !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Publicité