Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRE AR PASSION
Publicité
Archives
CRE AR PASSION
  • Depuis quelques années, je scrappe, cela est devenu une passion. je fais aussi un peu de bricolage, suivant mes humeurs et mes idées mais la carterie reste mon activité préférée.Depuis 2013 j'assure les ateliers scrappe dans mon village -
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
CRE AR PASSION
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 302
4 août 2011

Temps maussade aujourd'hui

 

Bonjour ,

 

Aujourd'hui nous avons un temps à scraper , dire que c'est l'été, il ne faut pas rester dans le Nord -Est de la France  ce qui est sûr !

 Je vous montre une carte que j'ai faite sur demande pour un chasseur - j'ai trouvé ce modèle très rigolo.

J’ai fais une bande sur la largeur de la carte. Derrière le canard j'ai collé deux rondelles métal que j'ai séparé par une plus épaisse qui repose sur le bord du papier - ce qui actionne la carte , le canard se promène jusqu' au chasseur . J'espere que vous comprendrez , je suis vraiment pas très douée pour les explications -

 Là aussi j'aurais du prendre des photos mais celle ci encore a été faite avant mon aventure d'aujourd'hui

IMGP0010 

 

 

IMGP0009

bonne journée je pense que je reviendrais aujourd'hui

 j' ai encore tellement de choses à vous montrer

 

merci pour vos visites 2                               schroumfRenéessance

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop rigolote ta carte, je connais le système, c'est très original. Bizzzz<br /> MAPY
Répondre
M
Oulala que c'est beau<br /> bisous<br /> <br /> <br /> Germene emma
Répondre
M
Chouette cette carte aussi ! Je crois que j'ai compris ce que tu veux expliquer !<br /> Bonne soirée !
Répondre
L
Effectivement ta signature ne bouge pas!! Bizarre ça, il faudra qu'on voit ça ensemble! Dis-moi quand tu es dispo! Bises. Nadine
Répondre
Publicité