Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRE AR PASSION
Publicité
Archives
CRE AR PASSION
  • Depuis quelques années, je scrappe, cela est devenu une passion. je fais aussi un peu de bricolage, suivant mes humeurs et mes idées mais la carterie reste mon activité préférée.Depuis 2013 j'assure les ateliers scrappe dans mon village -
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
CRE AR PASSION
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 302
5 août 2011

Super

bonjour tout le monde -

je suis un peu je suis fachée  

Je viens de faire toute une page et mon ordi a bugé,  donc je recommence – ben voilà je saurais que se genre de chose peut arriver, et certainement pas moyen de faire autrement.

Alors voilà je voulais vous montrer une pancarte que j’ai faite avec ma petite fille Maëva .

Nous avons passé un super moment elle et moi.

C’est elle qui a choisi les couleurs ainsi que les découpes de fleurs.

IMGP1305 (800x532) sur cette photo elle s'applique à coller les fleurs

IMGP1304 là elle prepare des petits morceaux de papier pour couper les lettres de son prénom , et croyez moi, elle sait se servir du masicot .

IMGP1312 (532x800)voici le recto de sa pancarte

et le verso IMGP1313 (494x800)ensuite je me suis laissée prendre au jeu, et j'en ai fabriqué 2 autres pour mes petits gars.. voici quelques photos -

IMGP1320 (516x800) pour Charles

et pour Clément IMGP1322 (342x800) et voici le recto verso des deux -

IMGP1325 (800x706)



Je n'ai pas mis trop de deco relief car je vais les plastifier se sera plus solide -

je vous souhaite une bonne journée, je vais profiter du soleil pour aller retrouver mes petits à la piscine.

signature_5



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont trop top ces pancartes ! BRAVO ! et un grand bravo aussi à Maeva !<br /> Bonne soirée !
Répondre
C
Superbes ! Une vraie graine2scrap ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Le travail à quatre mains est une réussite! Bravo à toutes les deux! Bises.
Répondre
M
coucou et bravo pour ce travail d'équipe entre filles !!bien appliquée ta petite fille dis donc et elle sait ce qu'elle veut !!!c'est génial<br /> superbe résultats vos étiquettes!!au moins chacun a la sienne!!!<br /> merci de ces nouveaux partages et bises de bon week-end et bonne continuation<br /> MC
Répondre
L
Ces étiquettes de porte! Bravo Maéva, tu es douée!! Bises à tous, oui nous retrouvons le soleil!! Et il fait super lourd, donc piscine oblige!!! Nadine
Répondre
Publicité