Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRE AR PASSION
Publicité
Archives
CRE AR PASSION
  • Depuis quelques années, je scrappe, cela est devenu une passion. je fais aussi un peu de bricolage, suivant mes humeurs et mes idées mais la carterie reste mon activité préférée.Depuis 2013 j'assure les ateliers scrappe dans mon village -
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
CRE AR PASSION
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 303
10 août 2011

Un jour important pour moi

Bonjour à toutes les passionnées de scrap

 

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma fille Sophie, elle a 36 ans –

 

 Je lui ai fait une jolie carte, enfin je trouve ! et elle aussi.  

 

Je vous la montre maintenant qu’elle l’a reçue.

IMGP1413__532x800_

ensuite ouverte , c'est une feuille que j'ai essayé de faire - (lol)

IMGP1409__800x495_

de plus prés les détails , juste quelques perles maison . un peu d'encre sur les bords .

 

IMGP1419__800x532_

elle n'est pas super cette photo, attendez je vais voir si j'ai mieux

IMGP1408__800x529_voilà, voilou..IMGP1420__800x483_

je vous souhaite une bonne fin de journée , je vais manger car nous allons prendre le champagne ensuite chez ma fille . Anniversaire oblige..

signature_5

 

bonne_soir_e__3_

 



 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie cette carte "feuille" !!!!<br /> bon anniversaire à ta fille,<br /> bisous
Répondre
M
Bon anniversaire à ta fille, ta carte est très originale, bravo pour ta créativité. Bizzzz<br /> MAPY
Répondre
B
elle est vraiment splendide cette carte, nulle doute qu'elle plaira à ta fille !! bravo !! bises !!
Répondre
G
Superbe carte, j'aime beaucoup l'idée ! Très bon anniversaire à elle !<br /> <br /> Bisous<br /> Christel
Répondre
M
Très jolie ! Bon anniversaire à ta fille !
Répondre
Publicité