Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRE AR PASSION
Publicité
Archives
CRE AR PASSION
  • Depuis quelques années, je scrappe, cela est devenu une passion. je fais aussi un peu de bricolage, suivant mes humeurs et mes idées mais la carterie reste mon activité préférée.Depuis 2013 j'assure les ateliers scrappe dans mon village -
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
CRE AR PASSION
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 302
12 août 2011

Mes marques pages

bonjour_souris

 

 

Alors, déjà, je vais m’excuser, il parait que mon écriture était bizarre, je pense avoir choisi une police qui ne passe pas partout – je suis désolée d’avoir occasionné des désagréments à la lecture de  mon précédent  post. Merci de me prévenir quand cela se produit, comme vous savez, je suis nouvelle dans cette aventure. Et je ne pense pas avoir encore la maitrise du blog.

 

Ceci dit, je vous montre des marques pages que j’avais fait – deux sont des tutos  de http://maodren.canalblog.com/archives/2009/06/17/14120023.html



(voici le lien , je ne sais plus comment je dois le mettre et ma prof (http://lamanuelle.canalblog.com/) est en vacances alors tant pis je fais comme ceci !!!! et j'éspere qu'elle volera a mon secours quand elle verra ça...)



Et les autres sont de moi, j’ai décidé de laisser une surface plus grande pour la déco devant le marque page.

modele de mordrenIMGP1033 (800x448)

Les photos sont pas super , mais maintenant je ne peux plus les refaires , ils sont partis -

et voici le versoIMGP1038 (800x519)IMGP1036 (800x532)



et maintenant ceux que je viens de refaire à ma façon

IMGP1039 (800x532)IMGP1429 (800x532)

 

quelques details pour celui ci - j'ai fais un badge main avec carton , tampon et du dimensional magic de chez Kippers , un badge bon marché ... regardez de plus près . Quand dites vous ?

IMGP1436 (800x532)IMGP1438 (800x532)

quelques details

et maintenant le verso qui reste tres simple .

IMGP1440 (800x532)doublé au papier embossé et un petit tampon  voilà, je vous montre aussi l'autre que j'ai fait dans la foulée

IMGP1443 (800x532)IMGP1447 (800x532)

 voici le recto verso , il est different mais reste assez simple .

voilà c'est tout pour aujourd'hui , au plaisir de vous lire

j'espère que vous aimerez mes petits marques pages .

bientot_lapin

 

signature_7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai déjà admiré tes marque-pages, mais je n'avais pas fait attention au fait que tu avais utilisé du dimensional magic !! c'est bien ce produit ?? ça ressemble à la laque 3D que j'ai déjà, mais qui a un défaut, c'est qu'elle fait baver les couleurs des images imprimées à l'imprimante, et je voulais savoir si le dimensional magic faisait aussi baver les couleurs avant d'en acheter !! <br /> Peux-tu me renseigner sur ce point ??? je te remercie infiniment !! bisous !!
Répondre
M
Super sympa ces petits trucs là sont bien utiles pour les lectrices!<br /> bonne nuit
Répondre
C
merci pour votre visite sur mon blog.<br /> les marques pages sont vraiment superbes bravo
Répondre
D
je vois que toi et moi sommes dans les marque page jusqu'au cou !!<br /> ceux que tu as relooker à ta sauce sont très originaux aussi. c'est bien de te lancer, tu vas adorer le monde de la blogo et les choses se feront petit à petit.<br /> gros bisous à toi<br /> ps : je veux aussi te féliciter pour ton badge, c'est très bien pensé.
Répondre
M
Trop beaux ces marques pages, vais m'y essayer. <br /> J'aime beaucoup ta version.<br /> Bizzz<br /> MAPY
Répondre
Publicité