Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRE AR PASSION
Publicité
Archives
CRE AR PASSION
  • Depuis quelques années, je scrappe, cela est devenu une passion. je fais aussi un peu de bricolage, suivant mes humeurs et mes idées mais la carterie reste mon activité préférée.Depuis 2013 j'assure les ateliers scrappe dans mon village -
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
CRE AR PASSION
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 302
28 août 2011

Mes cartes façon homme

Bonjour  à  toute la blogosphère .

bonjour_souris

Aujourd'hui je vais vous montrer la carte anniversaire que

j'ai faite pour mon gendre

 

c'est la mode de ce genre de carte en ce moment-

elles sont sur beaucoup de blog

alors voilà IMGP1696 (800x532)

j'ai utilisé des tampons pandore et artemio , quelques boutons fait main

mais très peu d'embellissement car le papier est suffisamment chargé ,

j'ai embossé a chaud le "joyeux anniversaire"

et j'ai mis des angles finalement , après réflexion , sur les 4 cartes

voici quelques détails de plus prêt

IMGP1699 (800x532)

encore

IMGP1700 (800x532)

et au dos c'est juste des photos de sa famille

(que j'ai scrappé en digital ...)

donc mes petits enfants et ma fille -

il y a aussi une pochette que j'ai embossée et encrée pour mettre un petit quelque chose...

 

retreci flouté

Voilà donc la carte de Raphaël

Quand pensez vous ?

 

je vous souhaite un super dimanche

merci pour vos visites

signature_3

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super maman, comme d'hab, on est toujours gaté avec tes superbes cartes. Bisous.
Répondre
M
SUPER !! Tiens, ça me dit quelque chose ça !! LOL<br /> Bonne nuit !<br /> BIZZ
Répondre
M
oh! mais ça bosse à bourgui!!!!c'est ravissant! <br /> bisous
Répondre
M
Très jolie carte qui a de la matière! Un beau souvenir pour ton gendre. Bises.
Répondre
E
Tres jolie carte bravo <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> @+ germenne = Emma
Répondre
Publicité