Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRE AR PASSION
Publicité
Archives
CRE AR PASSION
  • Depuis quelques années, je scrappe, cela est devenu une passion. je fais aussi un peu de bricolage, suivant mes humeurs et mes idées mais la carterie reste mon activité préférée.Depuis 2013 j'assure les ateliers scrappe dans mon village -
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
CRE AR PASSION
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 302
17 septembre 2011

Me revoilà , me revoilou!!!

Bonjour les scropines -

bonjour_souris

 

Désolée pour cette absence un peu longuette, j'ai été un peu débordée par la vie courante , et mon cher et tendre a fait des siennes . Voilà qu'il a eu un calcul dans le bas ventre, et il a dû être hospitalisé durant la
semaine, au final rien de grave, mais alors,  quand il faut courir à la clinique tout les jours,
dur dur de faire autre chose – je suis vite débordée. mais voilà le retour a la vie courante - je vais être plus cool les jours à venir. Voici deux cartes que j'ai faites pour des anniversaires enfants - il n'y aura que cela pour l'instant -

je dois me remettre doucement a mes occupations , le reste suivra dans les prochains jours

 

IMGP1739 (1024x681)   une jolie petite

sorciere sur son balai , et voici les petits détails

 

Realisation_ducarte anni decoupé (724x1024)

 

 

 

 

et voici une carte pour un petit gars! j'aime bien aussi

IMGP1755 (1024x681)et les détails :

Realisation_du_17-09-11 (724x1024)voilà pour aujourd'hui , bisou je ne vous oublie pas mais c'est le temps

qui me joue des tours ..

amicalement_pitouMerci pour vos visites et vos commentaires

signature_c

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oups j'accumule du retard dans ma boîte mails et je ne prends pas mes messages dans l'ordre et voilà ce qui arrive, c'est malin !!! <br /> j'espère que ton mari va mieux<br /> Tes cartes sont très jolies<br /> bisous
Répondre
M
Très jolies ces cartes !<br /> Bon rétablissement à ton mari !
Répondre
M
ça fait du bien de s'y remettre aprés ces soucis , et jeanette elle t'a bien causée au moins!!! et emmenée où tu voulais! sinon tu vas au bureau des réclamations!!!!!!
Répondre
J
félicitations,tu confectionnes de jolies cartes<br /> plus belles les unes que les autres<br /> continue<br /> c'est super<br /> bises<br /> Jacqueline
Répondre
V
tes cartes sont toutes mignonnes:la première avec toutes ces couleurs et la seconde avec sa mise en page.J'aime beaucoup..<br /> bon courage..Le temps n'est pas tjs facile à trouver..
Répondre
Publicité