Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRE AR PASSION
Publicité
Archives
CRE AR PASSION
  • Depuis quelques années, je scrappe, cela est devenu une passion. je fais aussi un peu de bricolage, suivant mes humeurs et mes idées mais la carterie reste mon activité préférée.Depuis 2013 j'assure les ateliers scrappe dans mon village -
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
CRE AR PASSION
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 302
15 octobre 2011

Le choix du roi .

 

Un petit coucou minnie_bonjour

Ma soeur m'a demandé de lui faire une carte de naissance pour une amie . Seulement cette amie a eu deux enfants , donc une carte pour des jumeaux .. ensuite elle avait envie de me compliquer la (carterie ) elle m'annonce que c'est une fille et un garçon, alors là, comment faire pour mettre les deux bébés a l'honneur.

Alors voilà ce que j'ai fais , je ne trouvais pas de tuto de bavoir, J'ai donc appeler ma voisine Monique  au secours , as tu un tuto de bavoir , elle m'a donné un lien et je me suis débrouillée avec ma plaque en laiton et ensuite , l'inspiration  voici donc le résultat :

 

IMGP1914 (1024x681)

 

IMGP1904 (1024x661)

IMGP1911 (1024x681)

Alors que pensez vous de ma cartounette pour les bébés ?

vous savez qu e vous pouvez double cliquer pour voir de plus prés les images

bon, je crois que c'est tout pour aujourd'hui

cette fois je vous souhaite une douce nuit

et un bon dimanche

merci pour vos

 

bisous - reneessance

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je dirais qu'elles sont ravissantes ces cartounettes, très beau travail, bravo. Bizzzz
Répondre
M
SUPERBE et très originale cette carte. J'adore !!!
Répondre
G
Super idée, j'aime beaucoup !!! Bisous
Répondre
I
bravo ma soeur,tu es trop forte je sais pas ou tu a toute ces idées je trouve cette carte sublime et je sais qu'elle va plaire a mon amie gros bisous et un grand merci je t'aimeeeeeeeeeeeeee
Répondre
M
Tu as résolu la difficulté avec brio!! Les 2 bébés sont à l'honneur avec cette double superbe carte qui n'en fait qu'une! Bises.
Répondre
Publicité