Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRE AR PASSION
Publicité
Archives
CRE AR PASSION
  • Depuis quelques années, je scrappe, cela est devenu une passion. je fais aussi un peu de bricolage, suivant mes humeurs et mes idées mais la carterie reste mon activité préférée.Depuis 2013 j'assure les ateliers scrappe dans mon village -
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
CRE AR PASSION
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 302
4 novembre 2011

Me revoilà

blinkie_077     Il ne faut peut-être pas exagérer Renée ........

 

Bonjour les filles je viens vous montrer quelques cartes, mariage,  anniversaire et aussi ma lanterne avec le tuto de Helene

  - je ne suis pas souvent presente sur mon blog en ce moment - mais je vais voir vos réas toujours avec un grand plaisir -

pour commencer les cartes " mariage"

IMGP0850 (1024x681)

 

IMGP0849 (1024x681)

encore une !

IMGP0851 (1024x681)

IMGP0853 (1024x681)

Voilà pour les mariages , a savoir que les couleurs m'ont été demandé.

et maintenant quelques anniversaires -

IMGP1794 (1024x681)

celle ci etait pour mon beauf qui joue de la batterie - hé oui , vous avez devinez ? ha bon...

IMGP1952 (1024x681)

Pour un gars aussi , j'aurais dû la mettre ailleurs que sur mon tapis , on ne voit pas vraiment bien -

IMGP1953 (1024x681)

et la 2eme en brun , pour un jeune homme aussi -

c'est un pliage, une idée que m'a donné Nadine alias Lamanuelle

j'étais assez pressée, et cette carte est rapidement faite.

un petit coup d'oeil a l'interieur

IMGP1956 (1024x681)

vraiment simple , embossé , une pochette pour y glisser un petit (quelques choses )

et voilà, le tour est joué.

IMGP1973 (1024x681)

Voici un petit mini, ou carte accordéon de Manou

je l'ai fais pour ma maman , hé oui encore elle -

mais c'est tellement agréable de lui offrir des photos de ces petits

elle est heureuse, celui ci elle peut le mettre dans son sac, et le promene avec elle .

IMGP1971 (1024x681)

Voici le dos avec les dates de naissance des enfants

et pour finir le devant avec leur frimousse

IMGP1969 (1024x681)

Il est pas mal l'album facon Manou ?

IMGP2100 (1024x681)

IMGP2112 (681x1024)

IMGP2114 (1024x681)

voici les deux dernieres cartes pour des filles ( enfin )  en ce moment

j'ai beaucoup d'anniversaires garçons.

et pour terminer mon tampon que je viens de recevoir

je suis tres contente , il est tres bien fait - je l'ai commandé chez

infinimentscrap

IMGP2119 (1024x681)

et pour terminer ma lanterne de chez Helene ,

je trouve son blog super , elle fait de jolies choses

IMGP2121 (681x1024)

j'ai suivi les consignes du tuto, seulement le socle est rectangulaire - alors qu'elle nous avait dit

carré , mais j'avais envie de decoupe broderie et je n'avais que du rectangle , mais je trouve que ce n'est pas si mal , j'ai meublé en mettant un petit arbre de coté et voilà , le rectangle est occupé .

IMGP2123 (681x1024)

j'ai fait une photo avec un luminion allumé .

IMGP2133 (681x1024)

Ben cette fois j'ai terminé, je pense que ce post est long mais bon, pardonnez moi,

je ne viens pas souvent - alors quand j'y suis j'y reste ( lol) je pense que la semaine prochaine

je n'aurais pas le temps de vous montrer mes creations, et meme d'en faire, je pars une semaine en vacances

en espagne ( olé ) pourvu que le temps soit pas trop mausade , j'ai lu sur le blog de fm- er qu'il faisait beau

en Espagne le week end  dernier - alors j'espère bien que cela va continuer -.

je vous laisse regarder , et juger

 Je vous remercie de vos visites et de vos coms .

Bisou et bonne nuit a toutes et tous et surtout un super week end

signature_c

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 









 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'elles sont belles toutes tes cartes!!! bisous
Répondre
D
superbes , de bien jolies créations que tu as réalisé<br /> Aurais tu le tuto de la carte de Nadine ? j'aime beaucoup <br /> Merci d'avance , bon séjour en Espagne <br /> gros bisous
Répondre
F
Eh ben dis donc, on peut dire que quand tu postes c'est qu'il y a de quoi nous montrer...en tout cas je ne saurais pas où commencer tant tes cartes sont toutes vraiment jolies; Quant à la lanterne, elle est vraiment réussie. J'aime bien le socle rectangulaire aussi, c'est vraiment ravissant....un grand bravo à toi<br /> Je te souhaite du beau temps en Espagne <br /> bisous
Répondre
M
Eh bien ! Tu en as fait des réas pendant ton "absence" ! BRAVO !!<br /> Bonnes vacances alors !<br /> BIZZ
Répondre
C
Voilà une bien jolie série de créations !! Du joli travail, j'aime beaucoup la lanterne !! Bravo !! bisous, bisous !!
Répondre
Publicité