Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRE AR PASSION
Publicité
Archives
CRE AR PASSION
  • Depuis quelques années, je scrappe, cela est devenu une passion. je fais aussi un peu de bricolage, suivant mes humeurs et mes idées mais la carterie reste mon activité préférée.Depuis 2013 j'assure les ateliers scrappe dans mon village -
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
CRE AR PASSION
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 302
27 novembre 2011

Un peu de carterie

Bonjour les filles

blinkie_041



Je suis vraiment nulle, incapable de poster plus souvent – je suis vraiment une
mamie très occupée – enfin me revoilà, pour vous montrer quelques créations,

je n'ai toujours pas terminé l'enveloppe de manou mais c'est en bonne voie

que voulez vous , je me disperse j'ai tellement de choses à faire

ho lala , ces gens qui ne travaillent pas , ils sont debordés ..

Alors pour commencer une petite cartounette que m'a envoyé monique B pour ma

fête , c'etait au mois d'octoble, holala c'est pas sérieux Renée IMGP2043 (800x532)Elle ne l'a pas envoyé loin, nous sommes voisines ...

Ensuite une autre que j'ai faite , pour faire un essai , vous savez comme natetcoton , mais ce n'est pas vraiment réussi , enfin la carte n'est pas mal, pour ce qui est de l'embossage, il faudra que je m'entraine .

la voici ...

IMGP2041 (800x532)vous reconnaissez la matière de  l'oiseau et la cage, c'est fait avec des capsules des boites de lait de mon petit fils Maël . et mon essai sur le tag , je ne m'avoue pas vaincu je vais refaire

des essais . je finirais bien par y arriver ...

IMGP2302 (800x532)Et voici une carte anniversaire , j'ai pas vraiment reussi la photo

mais je vais vous mettre des plans de plus prêt , j'ai fais les découpes à la main, se sont des plaques laiton .

mes petites roses aussi sont faites par bibi . ( c'est moi )

je vous mets quelques photos ainsi que l'interieur de ma carte qui est pas mal non plus . IMGP2306 (800x532)IMGP2321 (532x800)

 



ensemble

Voilà quelques details de cette jolie carte -

quand pensez vous ? j'espere qu'elle va plaire , elle devrait arriver demain , mais je suis sur que la personne  à qui elle

est destinée n'ira pas voir sur le blog ce soir -

IMGP2413 (800x532)  une petite derniere pour un anniversaire -

et c'est tout pour ce soir - je vous souhaite une super nuit et aussi une tres belle semaine, fraiche je pense , les temperatures tombent chez nous en ce moment- .

J' espére que je vais revenir bientot vous voir , c'est pourtant tres agreable de vous lire , mais je n'arrive pas a

suivre , les jours sont trop courts !!! les semaines aussi ,

mais non , c'est moi qui suit lente ...

des bisous de   signature_2 (4) 

 

Et n'oubliez pas que je compte sur vous pour savoir ou j'en suis dans mes créas , cela me fera avancer

de savoir ou me situer - merci de vos commentaires et de vos visites .

 

bonne nuit les filles



 





Publicité
Publicité
Commentaires
M
je passe et rapace.....j'ai vu la carte pour Mimi , elle est super jolie, mais que fais-tu pour etre over booké , lol, allez on attend tes créa de Noél<br /> bizzzzz a toute à l'heure.
Répondre
M
Très jolies tes cartes ! J'aime bcp la dernière, c'est sûr qu'elle va plaire !<br /> Pour l'embossage, oui, il faut persévérer, moi au début, j'ai eu du mal aussi !<br /> Bravo en tous cas !<br /> Bizzz
Répondre
D
Tes cartes sont très jolies et originales <br /> Un grand bravo <br /> bises
Répondre
M
Et bien, tu en as fait des réas pendant ce temps! Bravo! L'embossage, il faut le pratiquer souvent et tu t'amélioreras! Bises.
Répondre
M
De biens jolies réas, superbe ta carte d'anniversaire...<br /> Bravo...<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
Publicité