Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRE AR PASSION
Publicité
Archives
CRE AR PASSION
  • Depuis quelques années, je scrappe, cela est devenu une passion. je fais aussi un peu de bricolage, suivant mes humeurs et mes idées mais la carterie reste mon activité préférée.Depuis 2013 j'assure les ateliers scrappe dans mon village -
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
CRE AR PASSION
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 302
22 janvier 2012

Dimance a rester au chaud

bonjour les scropines

Me revoilà , c'est un dimanche à rester au chaud , le temps est gris et triste . pas envie de mettre le nez dehors ,

surtout avec une bonne crève , je suis pas en super forme - enfin il y a du bon, je peux prendre le temps de poster .

Je vous montre une carte que j'ai faite hier pour ma nièce , SAM_0374

SAM_0377J'ai utilisé des dies creatables , le motif du haut de la carte est un nouveau die , je le trouve très joli , je suis contente de mon achat- et maintenant la carte  ouverte

SAM_0378         Le modèle du pliage est sur

 " hobbyjournaal"  les  petites roses en bas de la carte me servent à la tenir fermer , j'utilise les tiges pour cela -vous pourrez voir que j'en ai mise une aussi au centre de la carte - - voilà , cette carte part demain, j'espere qu'elle plaira à ces destinataires -

maintenant a vous de me dire ce que vous en pensé , je vous remercie de vos coms à vous qui passé par là !

merci pour vos visites 2                          signature_2 (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et la découpe rend super bien!! Il faudra que je te l'empreinte!! lol! Bises. Nadine
Répondre
C
Elle est vraiment splendide et très originale !! bravo !! bisous !!
Répondre
M
Elle est super belle cette carte ! BRAVO !!<br /> <br /> Soignes toi bien !<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité