Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRE AR PASSION
Publicité
Archives
CRE AR PASSION
  • Depuis quelques années, je scrappe, cela est devenu une passion. je fais aussi un peu de bricolage, suivant mes humeurs et mes idées mais la carterie reste mon activité préférée.Depuis 2013 j'assure les ateliers scrappe dans mon village -
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
CRE AR PASSION
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 302
24 janvier 2012

Quelques petites reas

bonjour1 les filles , me voilà de nouveau sur la toile - je me rattrape en ce moment, j'arrive a suivre

ho j'en reviens pas - je vais donc profiter pour vous montrer quelques cartes qui n'attendaient que ça , être découvertes .IMGP2556 (640x426)    SAM_0403 (600x800) Alors pour commencer de l'iris folding c'est la première fois que je faisais ça , agréable à faire , de temps en temps

( n'oubliez pas de cliquer pour agrandir les photos )

 

SAM_0394 et voici une carte livre que j'ai fais un peu à tâtons j'ai chercher des tutos sur le net - mais effectivement je devrais la refaire c'est une première - il y a des choses a changer et à améliorer .SAM_0396Mes petites roses de chez kippers et les images anciennes viennent de mon amie Lamanuelle , super gentil Merci Nadine . j'ai passé un vernis velours dessus , c'est très agréable au toucher et ca donne encore un petit coté vintage supplémentaire à l'image . SAM_0401                   SAM_0392

bon, maintenant l'interieur je sais la page de gauche n'est pas terrible

le prochain sera plus beau ( enfin j'espere ) surtout mieux réussi c'est ce que je veux dire -

allez encore une petite photo ,  livre fermé ,  et je vous ennuie plus avec mes blablas .

SAM_0398je vous souhaite une super nuit , très reposante et vous dit a bientôt

 

bonne nuitsignature b

                                                                          

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
L'iris folding n'est pas trop ma tasse de thé malgré que ce soit bien fait par contre le livre est magn ifique, j'adore
Répondre
M
J'avais pas vu, les cartes iris folding , mais c'est super..........!
Répondre
D
jolies créations , j'ai aussi testé l'iris folding c pas mal à faire <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Mais c'est joli tout ça !<br /> <br /> Ma préférée est la carte-livre !! La couverture est superbe !<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
G
De bien jolies réas ;) !! bon retour sur la toile ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
Publicité