Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRE AR PASSION
Publicité
Archives
CRE AR PASSION
  • Depuis quelques années, je scrappe, cela est devenu une passion. je fais aussi un peu de bricolage, suivant mes humeurs et mes idées mais la carterie reste mon activité préférée.Depuis 2013 j'assure les ateliers scrappe dans mon village -
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
CRE AR PASSION
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 302
6 février 2012

Artist Tradind Card

Bonsoir à vous les scrapeuses .blinkie_041

Je viens vous montrer ceque j'ai fais avec Monique B

Maintenant je sais ce que c'est un ATC, ce n'est pas évident pour moi tout ces termes mais voilà j'y viens tout doucement

 je me suis bien éclatée ,nous avons fait de la patouille ,  j'en avais plein les doigts - mais bon , c'est super marrant , ensuite j'ai fini par faire des couches d'embossages à chaud , et je suis contente du résultat - juger vous même - et dites moi ce que vous en pensez!

Alors je commence :

vous assistez à mes  débuts (lol)

 

 

   SAM_0519

 

SAM_0521

 

SAM_0518

et voilà, j'en ai d'autres mais elles ne sont pas terminées .

les deux dernieres ont besoin de quelques retouches mais je voulais vous

montrer ma nouvelle trouvaille,  une idée pour faire les

reliefs et je suis contente de moi ( mdr) Ben oui des fois ça arrive ...

je vous souhaite une super nuit pleine de beaux rêves , bien au chaud -

bisous à vous toutes qui passé par là et encore merci de vos commentaires

c'est vraiment un plaisir de vous lire -

signature_a

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BRAVO ! Super pour une première fois !!<br /> <br /> J'adore les deux premières.<br /> <br /> bizzz
Répondre
M
Ben oui on s'est éclatée!
Répondre
D
coucou renée j'aime bien tes oeuvres j'ai une preference. tu as du t'éclatee, a bientot bisous . Gyslaine
Répondre
C
Les ATC je connais, mais tu as en plus fait du mixed media dessus, et ça, pardon ma petite Renée, ne m'en veux pas, mais je n'aime pas trop !! Tu t'es éclatée en "patouillant", ça se voit !!<br /> <br /> et après tout c'est le principal !! il faut se faire plaisir ! je suis désolée !! tu ne m'en veux pas j'espère ??? bisous !!
Répondre
A
J'ai vu ceux de Monique et les tiens sont fantastiques également !<br /> <br /> Bravo à vous deux.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Publicité