Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRE AR PASSION
Publicité
Archives
CRE AR PASSION
  • Depuis quelques années, je scrappe, cela est devenu une passion. je fais aussi un peu de bricolage, suivant mes humeurs et mes idées mais la carterie reste mon activité préférée.Depuis 2013 j'assure les ateliers scrappe dans mon village -
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
CRE AR PASSION
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 302
5 février 2012

-16° ce matin ,

                                                                           bonjour1

 

 

Gla gla , il fait très froid dans ma région,

 C'est la Franche Comté , mais nous avons des paysages merveilleux -

Alors en ce moment je reste au chaud, bien calfeutré chez moi

pour changer des cartes , je vous montre ce que j'ai fais

alors des petites boites qui peuvent servir de marque-place

avec un petit souvenir a l'interieur ( suivant le thème )

 

IMGP2554 (640x426)

et maintenant des ronds de serviettes,

en premier celui que Jacqueline m'a offert . et que j'ai reçu avec beaucoup de plaisir  

il est très vintage . quand pensez vous ?

IMGP2544 (640x426)

et maintenant les miens , que j'ai fait aussi avec de la récup,

des fleurs , de  la dentelle  et le tout est travaillé avec de la pâte powertex

 

 

IMGP2549 (640x426)

IMGP2551 (640x426)IMGP2555 (640x426)

Alors , comment vous les trouvez mes ronds de serviettes ? enfin voilà ce qu'il y a de sur c'est que je me suis bien

eclatée à patouiller avec les mains dans la powertex-

blinkie_bienvenue_kiss004

je profite de ce post pour remercier et souhaiter la bienvenue a mes nouvelles abonnées , j'espere

que vous vous plairez dans mon univers de bricolage et carterie qui est vraiment devenu une passion

plus le temps passe , et plus j'essais de nouvelles patouilles et j'essai aussi de progresser dans mes cartes

j'espere que tout cela vous plait-

je vous souhaite une super journée, malgré le froid dehors, nous avons un super soleil ce qui rend

la journée tres lumineuse et agréable

Scrap bisous a toutes les passionnées de scrap .

 

signatured

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BRAVO pour tes belles boîtes et j'adore les ronds de serviettes ! BRAVo !<br /> <br /> BIZZZ
Répondre
M
mais non pas marque page..... marque place on te dit......j'ai du revenir en arrière pour voir si j'avais bien lu (lol) c'est de l'origami je pense....
Répondre
M
J'ai mis sur le site , notre Aprés-midi patouille j'attends de voir les tiens sur le net <br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Jolis ronds de serviettes.. Très froid chez nous aussi... bizzzzzzzz
Répondre
M
yes super patouille et c'est pas fini, tu t'éclates a ce que je vois!
Répondre
Publicité