Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRE AR PASSION
Publicité
Archives
CRE AR PASSION
  • Depuis quelques années, je scrappe, cela est devenu une passion. je fais aussi un peu de bricolage, suivant mes humeurs et mes idées mais la carterie reste mon activité préférée.Depuis 2013 j'assure les ateliers scrappe dans mon village -
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
CRE AR PASSION
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 302
23 février 2012

Une tite carte d'anniversaire

 bonjour mes copinautes  c'est vachement bien Je viens de terminer mon post et voilà, tout a disparu, quelle galère , il faut donc recommencer , alors je recommence , ...mais je vais écourter mon commentaire , car comme dit ma fille , ça me saoule  ce blog

qui bug une fois sur 4 - J'ai déjà eu bien du mal de changer ma bannière, et heureusement que Lamanuelle est venue à mon secours-

J'avais envie de changement , cela doit aller avec mes humeurs - je trouve ma bannière plus douce .

Quand pensez vous ?  vous n'etes pas obligé d'etre de mon avis - ce qui est parfaitement normal .

bon, maintenant je vous montre la carte que j'ai fait pour Nadine - à l'occasion de son anniversaire 

SAM_0538 (800x600)

Voici donc cette carte faite comme vous dites avec un peu de patouille

j'ai pris de la cartonnette que j'ai embossé , et ensuite j'ai recouverte de peinture

toute la surface de ce coeur - Après plusieurs tons , je suis arrivée à ce que je vous montre .

SAM_0539 (800x600)

SAM_0536 (800x600)

et voici la carte qui sera collé sur le coeur chevalet du dessus

vous pourrez cliquer dessus pour voir de plus prêt le joli coeur que j'ai fait pour mon amie Nadine  .

 voici la carte chevalet terminée.

SAM_0541 (800x600)

Alors quand pensez vous ? je passe les détails rapidement  ( papier grafic 45, dentelles, tampon de bycarina,fleurs , camée,

Je vous remercie de votre visite -

laissez un petit commentaire me fait vraiment plaisir ,

Abientôt

je vous souhaite une super nuit et si je reviens pas d'ici lundi , je vous souhaite un super week end

 

signature_1 (3)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
T TRO FORTE MAMAN ! JE TE FAIS DE GROS BISOUS ET TE REMERCIE ENCORE POUR L ALBUM DE MAEL IL EST MAGNIFIQUE BISOUS BISOUS !
Répondre
M
Mais quelle merveille, ravissant et délicat, très belle attention pour Nadine, mais dis tu pourrais faire le Heart Journal, ça ne te tente pas ?<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> mapy
Répondre
A
Ta carte est magnifique !<br /> <br /> Bravo et gros bisous
Répondre
M
Magnifique cette carte-coeur !! BRAVO ! Un beau Kdo !<br /> <br /> Et j'aime bien le nouveau fond de ton blog et ta bannière !<br /> <br /> BISOUS
Répondre
M
Ben alors qu'est ce qui bug! je vois que ce n'est plus le même fond qu'hier soir , j'ai une préférence pour celui-ci.quand à la carte elle elle plus belle en vrai , la patouille te réussie bien...!
Répondre
Publicité