Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRE AR PASSION
Publicité
Archives
CRE AR PASSION
  • Depuis quelques années, je scrappe, cela est devenu une passion. je fais aussi un peu de bricolage, suivant mes humeurs et mes idées mais la carterie reste mon activité préférée.Depuis 2013 j'assure les ateliers scrappe dans mon village -
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
CRE AR PASSION
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 302
5 mars 2012

Un p'tit tour chez vous

Un petit ............................................

BISOU

à vous  les filles

 

cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté , j'etais très occupée avec l'album  que je faisais pour l'anniversaire de mon petit Maël

Maintenant c'est terminé, il me reste à coller la photo de son anniversaire que nous avons donc fêté hier . Il a un an maintenant , le temps passe vite , nous ne cesserons jamais de le répéter .

bon je vous montre les ronds de serviettes que j'ai préparé pour les anniversaires - hé oui le 2 mars c'etait Maëva ma petite fille qui a eu 6 ans - je lui ai préparé les serviettes je vous montre :

SAM_0789 (800x600) voilà c'est tout simple mais cela a bien fait son petit effet - j'avais des serviettes roses, j'ai donc fait des papillons violet avec une die creatable .

SAM_0790 (800x600)pour les mettre autour des serviettes j'ai mis un bout de cordeline coller sur le dos du papillon . voilà, pour le reste ma fille a su nous faire une jolie table -

donc pour le 4 mars , je ne pouvais pas échappé a faire aussi des ronds pour Maël , ce que j'ai fait , je vous dit pas! je ne savais pas quoi faire , et ma fille voulait que ce soit pour un bébé , donc j'ai cogité et voilà le résultat samedi soir pour dimanche -

SAM_0696 (800x600)Alors vous voyez , du rhodoïd , des mini étiquettes avec une perf et l'ordi , une die pas très grosse , et la suite la voici

SAM_0720 (800x600)

finalement ma fille était très contente , et a apprécié ses ronds de serviettes , sa table était déjà très jolie, mais cela finissait bien la déco

SAM_0706 (800x600) j'ai fait différents modèles de plâtre

alors vous en pensez quoi ?

SAM_0722 (800x600)

Voilà donc pour mes serviettes,

J'ai aussi deux cartes a vous montrer , une anniversaire d'un enfant , et une naissance , et ensuite je vous laisse tranquille , j'ai rien mis sur mon blog depuis plus de 8 jours alors là, je me rattrape.

une petite carte chevalet avec mes nouvelles dies - 

 

SAM_0802 (800x600)

SAM_0805 (800x600)

SAM_0798 (800x600)

et le body ouvert , n'oubliez pas de cliquer dessus les images pour mieux voir les détails

SAM_0800 (800x600) (2)

j'ai laissé la place a l'interieur pour un petit message,

inutile de vous dire que c'est pour un petit garçon,

je vous souhaite une très bonne nuit

et je vous dit a bientôt , je pense vous montrer mon album dans les jours qui suivent 

Merci de votre patiente , et j'espere ne pas avoir été trop pénible .

sachez que je suis toujours contente de lire vos commentaires et je vous

remercie de vos visites

 

 

signatured

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wouah j'aodre tes pliages de serviettes<br /> <br /> cela fait super jolie<br /> <br /> et tes cartes sont tres belles
Répondre
S
Je confirme que ma nenette était super contente, les tables d'anniversaire de nos 2 petits étaient très belles, merci maman, bisous
Répondre
M
c'est bien chouette tout celà , bien pratique les rhodoïd hein! et encore t'as pas mis l'album de mael
Répondre
F
Ben dis donc quel travail ! en tout cas je trouve que c'est très beau.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Les ronds de serviettes pour Maël sont super jolis ! Bien trouvé ! Et Maëva à dû être super contente !!! J'aime bien aussi ton body, c'est une très bonne idée ! Gros bisous
Répondre
Publicité