Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRE AR PASSION
Publicité
Archives
CRE AR PASSION
  • Depuis quelques années, je scrappe, cela est devenu une passion. je fais aussi un peu de bricolage, suivant mes humeurs et mes idées mais la carterie reste mon activité préférée.Depuis 2013 j'assure les ateliers scrappe dans mon village -
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
CRE AR PASSION
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 302
4 mai 2012

ENFIN DU SOLEIL

 

 

 

Bonjour (2) les scrappeuses et les visiteuses !!

blinkie_bienvenue_kiss004 à mes nouvelles abonnées , par contre j'ai une abonnée anonyme, je souhaiterai que tu te presentes, 

car je ne garde pas les anonymes , j'aime pas trop, et je pense que si tu veux venir voir mon blog, tu peux te presenter .

il est visite pas toutes et tous, avec grands plaisir - donc inutile de venir incognito. 

 

Ceci dit , voici une" card lift "du forum officiel magnolia France .

j'ai choisis la plus simple des deux, 

voici celle du forum

MagnoliasPage074_thumb3

et voici la mienne - 

je me rend compte que j'ai pas mis le papier brun qui etait demandé. Zut alors , bon c'est mon premier lift ....

 

IMGP3035

Vous verrez certainement d'autres erreurs , tant pis , je vous promet de faire mieux la prochaine fois

75173743

vaisselle menage   A bientot, hé oui quand i fo   i fo ( ca c'est l'accent Franc- Comtois)  

 

signature_1 (3)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh la veinarde, tu as du soleil ??? Nous, nous faisions un vide grenier aujourd'hui et nous avons tout remballé vers midi, sous une pluie battante !<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ta carte, je la trouve très réussie.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon week end.
Répondre
P
Très sympa la petite fille avec les lunettes ! Encore une bien jolie carte à ton actif !!! Bisous
Répondre
C
Jolies ces cartes<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Christelle
Répondre
C
elle est très jolie cette carte et je la trouve réussie<br /> <br /> j'aime beaucoup cette poupée.<br /> <br /> bises carole
Répondre
C
très jolie carte..je ne connaissais pas Tilda avec des lunettes...elle est charmante!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité