Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRE AR PASSION
Publicité
Archives
CRE AR PASSION
  • Depuis quelques années, je scrappe, cela est devenu une passion. je fais aussi un peu de bricolage, suivant mes humeurs et mes idées mais la carterie reste mon activité préférée.Depuis 2013 j'assure les ateliers scrappe dans mon village -
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
CRE AR PASSION
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 302
30 avril 2012

Encore une carte de Mariage

Bonjour les filles 


petitmot_ourson 

Pour vous montrer une carte pour un mariage , encore une, eh oui, maintenant les beaux jours arrivent , enfin on espère !

et les mariages avec !

Mais d'abord  moi aussi j'ai ouvert ma bal et j'ai eu le plaisir de recevoir une enveloppe pleine de tamponnages

de la part de Mapy,

Merci Mapy avec ca je vais passer des heures avec mes PM , et j'espere bien faire des progrès en la matière 

une tite photo...

SAM_1482

Et maintenant ma carte de mariage

.SAM_1405

je suis restée dans les mêmes tons que le faire part de ce mariage-

l'étiquette meilleurs voeux , les alliances embossées à chaud , et la photo des futurs mariés sont glissés sous un morceau de voilage  d'un vert très clair , pour vous guider , il est collé sur un papier  blanc.

SAM_1401

Seul le bouquet de fleur est sur le voilage , se sont des fleurs de chez gifi , auquel j'ai ajouté un ruban-

voilà ce sera tout pour ce soir - je vous souhaite une bonne nuit et surtout un tres bon 1er Mai et je vous offre ce bouquet , 

qui j'espere sincérement vous portera bonheur -

ca2db511


bonne nuit reneessance

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres jolie carte
Répondre
M
T'as réussie ta carte , bravo elle rend super bien! un peu d'ordi ce soir , j'ai bichonné mes plantes tout l'aprés midi! faut dire qu'ellent me gâte j'ai encore des fleurs de cactus qui arrivent!
Répondre
C
Tu vas bien t'amuser avec tout ça, et ensuite tu seras la championne du coloriage !! Ta carte est splendide et les fleurs de chez Gifi, rendent hyper bien !! Bravo ma belle, bisous, bisous !!
Répondre
M
Très jolie carte, bravo et bon premier mai, du bonheur à partager... Bizz
Répondre
F
Une très jolie carte de mariage, <br /> <br /> Bon 1er mai à toi également<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité