Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRE AR PASSION
Publicité
Archives
CRE AR PASSION
  • Depuis quelques années, je scrappe, cela est devenu une passion. je fais aussi un peu de bricolage, suivant mes humeurs et mes idées mais la carterie reste mon activité préférée.Depuis 2013 j'assure les ateliers scrappe dans mon village -
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
CRE AR PASSION
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 302
21 juillet 2012

2 tite carte avant la pause

 

bonjour_souris je reviens vous faire un ti coucou- avant de partir - cette fois il va falloir que je mette le blog en pause - je sais meme pas si j'aurais internet en vacances - enfin je verrais bien, si oui, je viendrais vous faire un petit coucou - mais c'est pas sur du tout -

je vous montre juste deux cartes anniversaire faite dans l'urgence - car il faut bien maintenant que je prepare les valises , et ce n'est pas une mince affaire, j'ai horreur de faire ca ! 

 

allez arretons les blabla - place aux cartes :

SAM_2228Oui je sais, vous avez vu la chemise dernièrement, mais elle à plu, alors  sur demande , j'ai refais cette chemisette mais cette fois sur une carte normale

en faite je me suis exercée .

 

SAM_2230Et cette carte anniversaire aussi faite avec les dies mariane design et un 3 D de chez kippers - j'aime bien pour un petit gars ! et vous ? 

Alors maintenant je vais vous souhaiter de magnifiques vacances en famille , ou en tete a tete ( 5h2chqdk) l'essentiel est de se reposer , nous l'avons bien merité                

blinkie_070

 

 

millexmerci pour vos visites et vos mots toujours tellement gentils , Je suis toujours tellement pressée de vous lire - Merci a vous les filles et bonnes vacances , je vous retrouve bientot ( j'espere!) car je  voyage       , mais j'ai une peur je vous raconte pas . et je vous montrerez des photos de mon voyage . bisou bisou                                                                                             

 

                                                                                                                          signature_2 (4)

 

 

 

 

 

 

blog en pauses

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup la 1ère carte! bises
Répondre
M
jolie cette chemisette , bonnes vacances au soleil ça va te faire du bien!.....et laisses toi chouchouter....<br /> <br /> biz <br /> <br /> a bientôt.
Répondre
T
2 belles cartes et profites bien de tes vaccances ma belle
Répondre
M
Hello, jolies cartes, j'adore la seconde, beau travail.<br /> <br /> Bonnes vacances.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> MAPY
Répondre
F
Très jolies cartes...Repose toi bien, et profites en surtout...<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité