Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRE AR PASSION
Publicité
Archives
CRE AR PASSION
  • Depuis quelques années, je scrappe, cela est devenu une passion. je fais aussi un peu de bricolage, suivant mes humeurs et mes idées mais la carterie reste mon activité préférée.Depuis 2013 j'assure les ateliers scrappe dans mon village -
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
CRE AR PASSION
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 302
7 septembre 2012

La Reneessance .

 

bonjour

Bonjour vous qui venez me voir -

Cela fait bien longtemps que je ne vous ai lu et vu , mais je fini par reagir et voir que c'est bien triste sans vos petits messages -

un jour nouveau

 

Me revoilà, après des vacances bien longues - si je peux dire ainsi ;  Je n'etais pas tres en forme , et je n'arrivais pas à ré-ouvrir mon blog après la pause des vacances - Mais me revoilà apres m'etre bien motivée . je n'ai pas beaucoup scrapper - mais quand meme j'ai fais quelques bidouilles et j'ai appris , enfin essayer de broder sur le calque - ce que vous appelez le pergamano - je vous montre mais surtout on ne rit pas !

j'avais choisis un modèle facile , c'était une premiere, et je n'avais pas vraiment tout le materiel qui fallait - 

 

 

SAM_3357

Ensuite j'ai refais un essai sur du calque de couleur pour voir ce que cela pouvait donner et voilà ma petite fleur en plus de près vous pourrez voir l'essai d'une debutante .. SAM_3359

 

 

SAM_3360Celui ci est plus regulier me direz vous ! hé bien comme j'avais beaucoup de mal, j'ai pensé que je pouvais passer du calque dans ma BS avec une plaque a embosser , et là ! j'etais contente du resultat , reste plus qu'a utiliser differentes plaques - 

je reviens vous voir bientot pour vous montrer mes petites cartes et bidouilles des vacances - 

je vous dit à bientot et merci à vous les filles de passer me rentre visite  , 

 

 

 

signatured

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Helloooo !<br /> <br /> Et bien moi je te félicite pour tes essais parce que le perga n'est vraiment pas chose facile !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Félicitations,ce n'est pas si mal que ça ,au contraire!!!!! Je sais pour avoir participé à un atelier de pergamano que c'est difficile,je n'ai pas récidivé!
Répondre
B
c'est génial! j'adore le résultat! il faut que j'achète du calque pour tester! merci pour l'idée! bises
Répondre
M
Pour une première, c'est super !! BRAVO !<br /> <br /> Moi je n'ai encore pas essayé...<br /> <br /> Bon retour !<br /> <br /> Bizz
Répondre
D
Bon retour parmi nous , <br /> <br /> Très jolis tes premiers essais en pergamano , moi j'ai juste fais une fois chez mon amie Claudine <br /> <br /> bises et à très bientôt
Répondre
Publicité