Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRE AR PASSION
Publicité
Archives
CRE AR PASSION
  • Depuis quelques années, je scrappe, cela est devenu une passion. je fais aussi un peu de bricolage, suivant mes humeurs et mes idées mais la carterie reste mon activité préférée.Depuis 2013 j'assure les ateliers scrappe dans mon village -
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
CRE AR PASSION
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 302
10 septembre 2012

Encore une decouverte !

bonjour les filles , je voudrais déjà vous remerciez pour vos visites et vos gentils messages,

cela me va droit au coeur -

je n'ai pas encore repris le rythme complètement, mais je vais venir vous revoir trés rapidement . Aujourd'hui j'ai dû me lever de bon matin, j'avais mon petit fils Maël à garder , il a été adorable, mais je suis naze de m'etre levée tôt , ce n'est pas dans mes habitudes . Je me posais la question de savoir si je venais poster ou alors une petite sieste ?, finalement j'ai tranché. Et je vous montre pour commencer une peinture que j'ai faite , hé oui, mais ne vous attendez pas à des merveilles - je vous explique, c'est fait avec le fer à repasser et de la peinture à la cire, ben c'est pas facile !!! je sais manier le fer mais  surtout pour la bassine de linge ( lol) 

 

SAM_3256

SAM_3257

Voilà donc mes oeuvres !  

j'ai appris à faire cela en compagnie de mon amie Jacqueline , qui fait beaucoup  de travaux manuels en plus de la carterie . 

Je ne vous dit pas ce que cela represente , vous allez bien le voir, enfin peut- être !!! j'éspere ...smihumuf

 

je me depeche de vous montrer aussi une carte faite dernierement, ce n'est pas ce que je prefere mais voilà, des fois il faut un peu changer ...

SAM_3332

jusque là, tout va bien, c'est l'interieur qui est spec enfin vous verrez ...

 

SAM_3333

j'ai fais du decoupage !  (lol)

bon, je vous ai assez monopolisé , je vous laisse pour vous retrouver une autre fois, car j'ai encore des choses à vous montrer , je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon début de semaine 

 

a biento

 

 

merci pour vos visites

signatured

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh bé, félicitations, tes peintures repassées sont superbes, beau travail.<br /> <br /> Quant à la carte pop up, très jolie, originale.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> MAPY
Répondre
M
BRAVO pour les peintures ! C'est SUPER !!<br /> <br /> J'ai une préférence pour le 2ème qui représente un vase avec des fleurs rouges, c'est ça ? hihi <br /> <br /> bIZZZZZZ
Répondre
M
Drôlement sympa tes créas, à quand la suite<br /> <br /> bonne nuit demain on a du boulot....!
Répondre
B
Superbe ta carte! bises
Répondre
B
Pas mal, j'aime bien les "bougies" le premier, (ce sont bien des bougies !!) le second un peu moins, mais bon, ils sont jolis tous les deux !! quant à ta carte pop up, elle est adorable, bravo, je ne sais pas faire ce genre de choses, donc j'admire d'autant plus ce que font les copinettes !! gros bisous !!
Répondre
Publicité