Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRE AR PASSION
Publicité
Archives
CRE AR PASSION
  • Depuis quelques années, je scrappe, cela est devenu une passion. je fais aussi un peu de bricolage, suivant mes humeurs et mes idées mais la carterie reste mon activité préférée.Depuis 2013 j'assure les ateliers scrappe dans mon village -
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
CRE AR PASSION
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 302
14 septembre 2012

La boite pour Maëva

bonjour vousles filles - vous allez bien ? Juste un petit post avant de faire dodo, hé oui il est tard, mais voilà, c'est seulement maintenant que j'ai le temps d'ouvrir l'ordi- 

SAM_3351Alors je vous montre une boite faite pour ma petite fille , voilà le dessus  , j'ai fais une tresse pour être sur que celle ci ne s'ouvrira pas dans le sac d'école

cette tresse est faite suivant le modele de ruban fait par Cobi sur Rubicamag . sauf que j'ai utilisé du rafia a la place du ruban.

SAM_3352 Voila le dos de la boite . avec une marelle ( tampon preté par Nadine ( lamanuelle) 

SAM_3353La boite sans le ruban autour pour voir un peu la déco , rien en relief juste des tamponnages et le prénom de ma puce  .

SAM_3354Juste mon ruban tressé, agrémenté de petites perles 

SAM_3355I'interieur de la boite -SAM_3356

 

Ben voilà, se sera tout pour ce soir - je suis crevée, et je vais pas tarder à me coucher - je vous souhaite un super week end , que chacun , chacune profite du soleil annoncé . et d'un peu de repos. 

26eaccbc

                                    bonne nuit 1    fais de beaux reves                            

 

                                                                                                                                                     signature b

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elle est adorable cette boîte et la tresse est super bien réussie !! Bravo ma grande !! gros bisous !!
Répondre
B
sympa ta boite! bises
Répondre
M
Très jolie boite !<br /> <br /> (j'espère que tu t'es reposée depuis...lol)<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Très joli travail. Bravo pour le ruban tressé.<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> MAPY
Répondre
M
Belle boite à bon-point, espérons qu'elle soit bien remplie!!!
Répondre
Publicité