Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRE AR PASSION
Publicité
Archives
CRE AR PASSION
  • Depuis quelques années, je scrappe, cela est devenu une passion. je fais aussi un peu de bricolage, suivant mes humeurs et mes idées mais la carterie reste mon activité préférée.Depuis 2013 j'assure les ateliers scrappe dans mon village -
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
CRE AR PASSION
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 301
5 octobre 2012

quelques sketchs

bonjour les scropinesBonjour le petit monde du scrap

.

hé oui, encore moi!  je trouve que je suis bien souvent présente ces jours ci.  je vous montre souvent mes créas - j'espere bien que je ne vous ennuie pas .

en tout cas, c'est que je vais bien, car l'envie de créer me prend souvent - J'éspere que pour vous c'est pareil, que mon petit mot va vous trouver en forme.

 

Pour commencer un sketch fait et organiser par l'equipe de Rubica mag  
sketch de rubica

et voici ma carte  IMGP3175

 

 

IMGP3174Cette carte de Noel sans modèle juste mes idées - avec des creatables , du calc passé dans la machine pour embosser et une empreinte de bonhomme de neige offerte par lamanuelle , elle m'a donné toute une serie d'empreinte pour les cartes de fin d'année , je vais donc bientot m'y coller .encore  merci Nadine . 

 

IMGP3182

Et ce marque page façon tag, c'est avec le forum magnolia que je viens de le faire il fallait utiliser un Edwin , ben oui il faut bien montrer qu'ils sont là aussi les gars chez les magnolia. 

voilà c'est tout pour aujourd'hui je vous souhaite une bonne fin de journée et vous dit a bientôt les filles .

 

signature_16

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très jolies réalisations!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
superbe tes réas! j'aime beaucoup ta carte e noel! bises
Répondre
M
De jolies cartes et marque-page !<br /> <br /> Bon week-end ! Bizz
Répondre
P
Eh bien, il faut vite que je vienne voir tout ça en vrai !!!! De superbes réas comme toujours ! Bisous et à bientôt
Répondre
V
Waouh trop mignon ton marque page pour le forum magnolia!!! <br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog .... A bientôt <br /> <br /> véro
Répondre
Publicité