Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRE AR PASSION
Publicité
Archives
CRE AR PASSION
  • Depuis quelques années, je scrappe, cela est devenu une passion. je fais aussi un peu de bricolage, suivant mes humeurs et mes idées mais la carterie reste mon activité préférée.Depuis 2013 j'assure les ateliers scrappe dans mon village -
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
CRE AR PASSION
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 301
4 octobre 2012

c'est arrivé !

Bonjour gif pour essaigentilles scrappeuses - vous allez bien ?  je veux déjà vous remercier pour vos commentaires , et vos visites , cela me fait vraiment plaisir - je suis toujours pressée de lire vos appréciations -

Je vous fait des gros bisous et je viens vous montrer ce que j'ai envoyé enfin si je puis dire ..... c'est ma voisine ( lol) Monique B pour son anniversaire , j'ai pensé qu'elle pourrait altérer deux petites boites et un mini, nous verrons sûrement plus tard ce qu'elle en aura fait - allez trêve de bavardage, je vous montre .    Deja la carte .

 

 

SAM_3398

 

SAM_3400

 


Voilà une carte boite à bougies - elle s'ouvre sur le coté intérieur . ne me demander pas le tuto, je ne l'ai pas trouver - j'ai donc mesuré la bougie en hauteur et largeur et je suis partie de cette dimension . et j'ai trouvé que c'etait facile . 

ensuite voici le petit mini c'est le même que je vous avais montré précédemment mais je pense m'etre un peu plus appliquée . a vous de juger -

 

 

SAM_3434

 

SAM_3435

 

SAM_3436

 

SAM_3437

Ce petit mini a donc atterri chez Monique - avec quelques petites choses en plus -

 

 

Encore une petite carte pour finir aujourd'hui c'est un sketch organisé par l'équipe du forum magnolia France.  

chez scrap & co

et voilà ma carte 

 

IMGP3171

IMGP3172

 

Bon alors je vais vous laisser , je ne voudrais pas être lourde.... mais je crève d'envie de vous montrer une tite photo que j'ai prise , mon frère m'a apporté 

un panier de pommes et j'ai trouvé ces belles jumelles dedans . c'est juste pour  le plaisir des yeux .  

             IMGP3168                                        IMGP3170

 

 

 Elles sont belles ? 

Je vous souhaite une bonne fin de journée et j'espere que vous ferez une belle promenade sur ma page - 

A bientot et encore merci à vous .

                                      

signature_1 (2)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BRAVO pour tes cartes et le mini aux couleurs toutes douces ! Tout est très beau !<br /> <br /> Et c'est rigolo les deux pommes "siamoises" ! lol<br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> Bizz
Répondre
A
Tout est encore une fois très joli !<br /> <br /> Monique à du être ravie !<br /> <br /> Sympa les pommes jumelles ! lol<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
superbes tes réas! génial comme cadeau! elle a du adorer! bises
Répondre
M
Eh! oui l'heureuse destinataire de ces superbes créas c'est moi! je peux vous dire que tout est beau, La carte est superbe! le mini trop top , je vais pouvoir y mettre plein de photos, et tout et tout , mais il n'y a pas que ça , la carte aux bougies parfumées avec entièrement colonisée le petit paquet ça sentait bon!!!! je vous dit pas !<br /> <br /> encore merci Renée. <br /> <br /> Joli ton défi magnolia, fait bon scrapper par ce temps.Quand aux pommes c'est des siamoises!!!!
Répondre
L
Super tes réas, le mini est magnifique et je suis certaine que Monique a aimé!! Miam les pommes, presque trop belles pour être mangées!! lol Je vois que tu es dans ta scraproom et cela me fait plaisir! Bises. Nadine
Répondre
Publicité