Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRE AR PASSION
Publicité
Archives
CRE AR PASSION
  • Depuis quelques années, je scrappe, cela est devenu une passion. je fais aussi un peu de bricolage, suivant mes humeurs et mes idées mais la carterie reste mon activité préférée.Depuis 2013 j'assure les ateliers scrappe dans mon village -
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
CRE AR PASSION
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 302
7 mars 2012

Un petit mini mini mini

Bonjour les Scropines .ange_028Juste  pour vous montrer 

un petit mini que m'a offert Monique B , elle a fait une crop en ligne 

avec Manou . je n'ai pas encore eu le temps de le refaire mais se sera 

fait, car il est crop crop mignon . 

Merci Monique 

IMGP2913 (532x800)    IMGP2922 (532x800)    la suite .......

IMGP2916 (800x532)là , je l'ai ouvert 

je n'ai pas fait de jolies photos , désolée.

IMGP2917 (800x532)  

En tout cas , le mini est superbe , merci aussi à manou 

pour cette crop qui est vraiment un regal pour nos soirées , ( quand on a le temps) 

je vous souhaite une bonne journée , moi elle va être bien remplie - je suis de garde ce matin ,

j'ai mes 4 petits enfants , et cet apres midi je vais a l'informatique .

c'est ca les mercredi !!! 

je ne vous le dirais jamais assez , merci de vos visites et de vos commentaires 

 

bisous - reneessance

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli!<br /> <br /> A+ :)<br /> <br /> Marta
Répondre
M
Coucou,<br /> <br /> il est super ce mini, joli travail, bien minutieux c'est nécessaire quand c'est si petit. A faire absolument.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> MAPY
Répondre
M
J'ai l'impression qu'il plait ce mini , je vais en refaire pour offrir !biz moins froide que celle qui souffle!!!lol
Répondre
M
Très beau ce mini tout rikiki !<br /> <br /> J'ai le tuto car je n'ai pas pu assister à l'atelier en ligne de Manou. J'essayerai un de ces jours !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
F
Voilà qui confirme que tout ce qui est petit est joli.....il est vraiment trop mimi ce mini, mini<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité