Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRE AR PASSION
Publicité
Archives
CRE AR PASSION
  • Depuis quelques années, je scrappe, cela est devenu une passion. je fais aussi un peu de bricolage, suivant mes humeurs et mes idées mais la carterie reste mon activité préférée.Depuis 2013 j'assure les ateliers scrappe dans mon village -
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
CRE AR PASSION
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 302
19 avril 2012

Plus que matinale aujourd'hui !

bonjour les scropines

Je me suis levée tôt ce matin - j'ai ouvert les volets , et le temps n'est pas trop moche - c'est assez clair- mais je sais que cela peut changer d'un moment à l'autre , enfin on va prendre ce qui vient - 

pas trop le choix !

Je ne sais pas faire les fleurs au crochet,(en faite je ne sais pas crocheter du tout) -  alors ma cousine m'en a confectionné quelques unes - 

Merci à toi Elena c'est vraiment gentil 

SAM_1347 (800x600)elles sont toutes mignonnes ces petites fleurs - 

Maintenant je vous montre le mini mini qui était fait en crop en ligne avec Manou  je n'avais pas eu le temps mais je 

me suis rattrapée j'en ai fait deux ,

 SAM_1352 (800x600) 

et un est déjà parti- ils sont mignons tout plein ces minis -

SAM_1354 (800x600)

De plus pret avec mes petites fleurs au crochet 

SAM_1357 (800x600)

J'ai utilisé des aimants pour les fermetures - 

SAM_1359 (800x600)

Vous pouvez mettre jusqu'a 18 photos - c'est vraiment pas mal - 

celui ci est donc parti sur Besancon , chez ma soeur- 

et pour finir et vous souhaiter une bonne journée , une tite photo de mes Zanimo

chacun à choisi son petit coin 

SAM_1185 (800x600)Eliott a choisi le confort du canapé 

SAM_1305 (800x600)Lily , elle préfère le lavabo, je sais pas si c'est confortable, mais elle adore être là 

voilà  ce sera tout pour aujourd'hui je vous souhaite une bonne journée avec un peu de soleil si possible - 

et surtout de la bonne humeur - Merci de vos visites et à bientôt chez vous - 

68238185

signature_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh ben on est deux, je ne crochète pas, je ne tricotte pas, je ne couds pas, ça c'est dit et tu as de la chance d'avoir ta cousine.<br /> <br /> Tu as bien su les mettre en valeurs ces fleurettes, j'adore ce mini mini, je vais le faire atelier, je n'ai pas de gros oeillet, le tien n'a pas l'air si gros que ça, vais essayer avec ce que j'ai, jolis minis.<br /> <br /> Mdr tes animaux, sont pas fous, surtout Eliott, quant à Lily, c'est la forme qui lui convient sûrement, trop beaux.
Répondre
M
Ah!oui c'est top ces minis! quand à Lili pas besoin de cousin , ni de corbeille ,ben dans le fond elle est économique....!<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
F
Très jolis ces minis minis lol<br /> <br /> Trop marrants nos amis à 4 pattes, le lapin de ma fille adore s'installer dans une lampe lol !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Kikou, je découvre ton blog via celui de ta nièce....je m'abonne à ta news afin de te suivre, tu fais de jolies choses....<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> si tu as le temps passe faire un p'tit coucou<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> coco
Répondre
M
Ils sont superbes ces minis ! (j'ai toujours pas eu le temps d'en faire un !!<br /> <br /> Trop top les photos de tes zanimaux !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Publicité