Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRE AR PASSION
Publicité
Archives
CRE AR PASSION
  • Depuis quelques années, je scrappe, cela est devenu une passion. je fais aussi un peu de bricolage, suivant mes humeurs et mes idées mais la carterie reste mon activité préférée.Depuis 2013 j'assure les ateliers scrappe dans mon village -
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
CRE AR PASSION
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 302
27 avril 2012

Encore des cartes

coucou%20oiseau les filles 

Me revoilà avec des nouvelles  cartes , apres quelques jours de pause,

Aujourd'hui nous avons eu un temps beaucoup plus agréable que les jours derniers - se fut une journée très agréable , y' a pas à dire sa fait du bien le soleil .

Nous voudrions bien que le soleil soit un peu moins timide mais bon, je crois qu'il n'a pas encore 

décidé d'etre omniprésent .

Bon, j'arrete mon blabla et je vous montre mes cartes -

tout d'abord  avec le monde des scrap'cocottes

j'ai suivi le fil rouge avec AHR et une carte US simple 

Voici celle de AHR pour commencer 

carte lifté des cocottes

et la mienne maintenant 

SAM_1363

J'ai utilisé des papiers graphic 45 , mon tamponnage est normalement rond mais je l'ai étendu pour en faire un oval , la petite fille est un peu changé mais bon, je la trouve jolie aussi comme ca . 

 

Maintenant une carte pour un mariage , très rose  , me direz vous !

SAM_1376

j'ai utilisé une plaque MD à embosser à froid , ensuite je l'ai découpé, par contre je profite de ce post pour vous dire que les plaques laitons que nous avons , et que nous servons avec la boite à lumière 

hé bien, elles passent  dans la BS - ça va très bien - seulement  ca ne coupe pas alors je termine mes découpes au cutters . 

comme quoi , nous ne laissons pas nos anciennes plaques de coté .

Pour l'intérieur de la carte j'ai utilisé des plaques aussi mais les nouvelles ( MD ) je l'ai adore celle ci - 

SAM_1380

Voilà c'est tout pour ce soir - j'espere que je ne vous ai pas ennuyé avec mes blabla 

je vous souhaite une très bonne nuit - et un bon week end , en espérant fortement que nous aurons du beau temps , ce qui est bon pour le moral .  

Merci de vos visites , j'adore vous lire - c'est un plaisir qui me donne confiance en moi, et surtout l'envie de continuer .

 

weekend_doll

 

signature_1 (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belles cartes !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
J
J'aime beaucoup tes cartes Mam'zelle !<br /> <br /> josuane du forum
Répondre
M
Jolie carte de mariage, très travaillée mais une grosse préférence pour ta carte avec les papiers grafic 45, elle est sublime.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> MAPY
Répondre
B
sympas tes cartes! bravo! bises
Répondre
D
très jolies tes cartes <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité