Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRE AR PASSION
Publicité
Archives
CRE AR PASSION
  • Depuis quelques années, je scrappe, cela est devenu une passion. je fais aussi un peu de bricolage, suivant mes humeurs et mes idées mais la carterie reste mon activité préférée.Depuis 2013 j'assure les ateliers scrappe dans mon village -
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
CRE AR PASSION
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 302
8 juin 2012

Dansons sous la pluie !

9f388ed3bonsoir les filles 

je voulais vous faire un petit coucou , c'est vrai qu'il est tard, mais bon, je suis un peu debordée, et m'excuse de ne pas aller vous voir un peu 

plus souvent en ce moment - mais promis, je vais me mettre a jour - 

je vous montre un sketch que j'ai fais avec le forum des magnolias 

scketch magnolia de juin

et voici ma carte -

 

SAM_1861 (800x533)

Ma tilda est coloré aux PM , mes fleurs sont découpées  avec des dies de différentes sortent - et je les ai montée ensuite et mis du perlen pour faire les coeurs - mon tampon sur photoshop - et ensuite avec un papier martyr pour le mettre sur ma petite étiquette.

voilà c'est tout pour ce soir - enfin cette nuit  rgqjs6hv

 

je vais aller faire dodo maintenant  0de8ec72

Je vous souhaite une bonne nuit , pleine de beaux rêves - 

 

merci pour vos visites 2signature_a

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie carte, j'aime les fleurs et jolie colorisation de ta Tilda.<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> MAPY
Répondre
M
c'est vraiment adorable et d e saison il faut croire...c'est quoi des PM?<br /> <br /> bisous Renée....
Répondre
M
Superbe ta carte , bravo, tes fleurs sont très jolies... Bizz
Répondre
M
BRAVO ! Elle est superbe ta carte !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
F
Rhoooooooo elle est superbe, j'adore bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité