Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRE AR PASSION
Publicité
Archives
CRE AR PASSION
  • Depuis quelques années, je scrappe, cela est devenu une passion. je fais aussi un peu de bricolage, suivant mes humeurs et mes idées mais la carterie reste mon activité préférée.Depuis 2013 j'assure les ateliers scrappe dans mon village -
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
CRE AR PASSION
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 302
10 juin 2012

un p'ti coucou

helllo giffff les filles - vous allez bien ? le week end s'achéve ,

et nous avons eu la chance de ne pas avoir de pluie, quelle chance !!  Mais le temps n'est vraiment pas superbe.

Je voulais vous montrer ce que ma petite fille Maëva à fait à l'ecole pour la fete des mamans , elle s'est vraiment appliquée -

c'est superbement pensé , Maëva est en grande section maternelle. 

 , A l'interieur il y a un joli poème, comme seul les enfants peuvent nous en conter 

                            SAM_1851 

Ce sont de vrais fleurs séchées et ma fille m'a demandé si je pouvais protéger ces jolies fleurs -

J'ai donc mis la carte en vitrine - 8nup70x4     enfin j'ai fait ce que j'ai pu - voyez plutot  

Un petit peu de bricolage pour changer :

SAM_1864

et une petite de coté :

SAM_1866

Voilà donc ma carte en vitrine - j'ai fabriqué la boite avec de la cartonnette - pour la vitrine j'ai mis du transparent rigide - 

voilà c'est juste une petite boiboite , 

Quand pensez vous ? ma fille etait satisfaite du resultat , je crois que je vais refaire des boites maintenant - ce n'est pas compliqué .

Je vous souhaite une bonne soirée , 

et je vous remercie de vos petits messages qui me font vraiment toujours tres plaisirs - 

c'est vraiment agréable de vous lire -

signature_1 (3)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe carte bravo à ta petite fille et bien jolie boite bravo à la mamie aussi... Bon lundi... bizzz
Répondre
M
Bravo à ta petite fille et bravo à la maîtresse, c'est ravissant.<br /> <br /> Et quelle bonne idée cette jolie vitrine.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> MAPY
Répondre
P
C'est super bien pensé !!! Bravo !!! Gros bisous
Répondre
K
bravo c'est une bonne idée
Répondre
M
Très belle idée pour protéger cette belle carte !<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Publicité